Monday 08 September Nativité
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

sherifa se la pete chez cauet

Un événement vous scandalise ? Faites nous part de votre opinion !

Nouveau messagede magali34 le Mar 8 Avr 2008 13:07

j ai lu l article sur sherifa trucmuche sur cauetivi cette meuf a fait 2 chansons de merde et elle se prend deja pour une star j hallucine !!!!! la connerie humaine n as pas de limite
magali34
Curieux/Curieuse

sherifa se la pete chez cauet

Messagede Publicité le Mar 8 Avr 2008 13:07

Publicité

Nouveau messagede x-bill-tom-x59 le Sam 19 Avr 2008 22:15

complétement daccord avec toi
x-bill-tom-x59
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede MELANIECV le Sam 26 Avr 2008 22:06

po d accord c chanson c de la balle surtou il avait les mots elle cartonne alor sharifa continue ainsi c supeer
MELANIECV
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede john le Ven 16 Mai 2008 22:56

Salut Mélanie,

Dis donc ça ne m'étonne pas que tu apprécies les chansons de shérifa car tu ne dois rien comprendre avec ta calligraphie style petit nègre de banlieue, ce n'est pas demain que tu vas travailler au figaro, au monde et même a libé ils ne voudront pas de toi.
Et TOC ... C'est dit.
john

Nouveau messagede SANAUD le Lun 26 Mai 2008 14:24

john a écrit:Salut Mélanie,

Dis donc ça ne m'étonne pas que tu apprécies les chansons de shérifa car tu ne dois rien comprendre avec ta calligraphie style petit nègre de banlieue, ce n'est pas demain que tu vas travailler au figaro, au monde et même a libé ils ne voudront pas de toi.
Et TOC ... C'est dit.

John, le fait d'écrire en langage SMS ne veut pas dire que nous ne comprenons rien aux textes chantés ! Je suis moi-même assez allergique à cette façon d'écrire mais ta réflexion est mesquine. D'autant plus que le A de "à libé" prend un accent ! et Toc !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede nini-59 le Dim 1 Juin 2008 22:33

tu ferais mieux de sucer ton poce pour ne rien dire elle au moins gagne de largent et elle critique pas
nini-59

Nouveau messagede SANAUD le Mar 3 Juin 2008 02:31

nini-59 a écrit:tu ferais mieux de sucer ton poce pour ne rien dire elle au moins gagne de largent et elle critique pas

Salut nin-59 A qui s'adresse votre message ? :?:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede emilie75 le Mar 3 Juin 2008 11:57

SANAUD a écrit:
nini-59 a écrit:tu ferais mieux de sucer ton poce pour ne rien dire elle au moins gagne de largent et elle critique pas

Salut nin-59 A qui s'adresse votre message ? :?:

A mon avis elle s'adresse à john...
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede mephisto le Mar 3 Juin 2008 13:29

qu'elle se la pete franchement qu'est ce qu'on s'en fou.... je ne l'aime pas trop non plus ces chanson aurait pu etre pas mal mais elle veut jouer un role qui ne lui va pas et dont elle ne connait rien j'ai grandit dans une cité j'ai desamis qui font de la musique et les filles qui veulent nous toucher avec les chansons surtout quand il s'agit d'histoire comme la sienne emploi des mots fort et pas caillera (en tout cas elle esaye de faire caillera mais ca me choque sur elle! autant sur Diam's pas mais elle ca lui va pas)apres c'est son style et je le respecte elle a sa maniere de s'exprimer mais je n'aime pas... et j'ai pas vu l'emission de Cauet car cauet est a lui tout seul une des nombreuse connerie humaine :twisted:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede rituel le Mar 3 Juin 2008 13:52

J'ai l'impression que les pseudos stars se sentent plus en ce moment ... Vous avez-vu Cindy Sander, maintenant elle asa propre émission de TV réalité réservée à elle ... pfff :shock: :?: :evil:
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
rituel
Star départementale
Star départementale

Retourner vers Vos coups de gueule