Friday 21 November Présentation de Marie
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevran

Nouveau messagede amarys le Sam 24 Mai 2008 23:21

VOUS AVEZ RAISON MR DELON C'EST FRANCE 2 QUI L'A TUER C'EST ENCORE TU PATRICK CAROLIS QUI EST DIRECTEUR ET NUL A PART FAIRE PAYER LES CONTRIBUABLES PASCAL SEVRAN ETAIT UNE HOMME HONNETTE ET JUSTE CAROLIS A LA PORTE IL NE METS QUE LES MEMES CHOSES IL NE SAIT PAS PROGRAMMER DES BONNNES EMISSONS JE SUIS AUSSI CAPABLE QUE LUI ET VOUS POUSEZ AVOIR LA PLACE
amarys

Re: Alain Delon accuse France 2 lors de l'hommage à Pascal Sevra

Messagede Publicité le Sam 24 Mai 2008 23:21

Publicité

Nouveau messagede touzet1 le Mer 28 Mai 2008 10:03

serait il possible de ne pas publier les réponses ou discussions des gens qui sont incapables d'écrire deux mots sans faire de fautes ?
c'est lamentable et vous êtes complices de ce manque de respect des lecteurs.....
touzet1

Nouveau messagede Rodrigue le Mer 28 Mai 2008 10:20

Je suis d'accord avec toi touzet1 (j'ose espérer que ton pseudo ne fait pas référence à l'insupportable femme d'honneur de TF1), mais malheureusement la démocratie ne prend pas en compte les compétences en orthographe des uns et des autres. Même les truffes ont le droit de faire connaître leur façon de penser !
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede Vigoura le Mer 28 Mai 2008 11:39

Je ne comprends pas votre acharnement injustifié envers les uns et les autres, nous sommes tous des être humains loin de la perfection. Pour ma part, il ne s'agit pas de problème d'orthographe mais de faute de frappe.
Lorsque vous rédigez un rapport important pour le travail, vous vous relisez même le plus perfectionniste d'entre nous n'est pas à l'abri d'une erreur d'orthographe ou de grammaire.

Je préfére juger le fonds, pas la forme. Nous ne sommes plus à l'école mais des adultes qui doivent se comporter en tant que tel,et avoir des réflexions se limitant à l'article

Pour revenir à l'article, il a commis des erreurs mais il y a un respect à avoir envers un mort. Même les plus crapuleux d'entre nous aura droit à une sépulture décente, et les hommages qui l'accompagnent
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Retourner vers News