Saturday 06 September Saint Bertrand
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

50 Cent dépouillé sur scène lors d'un concert en Angola (VIDEO)

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 6 Mai 2008 13:50

50 Cent a trouvé plus gangsta que lui ! Lors d'un concert en Angola, un "spectateur" est monté sur scène et lui a arraché sa chaîne avant de prendre la fuite !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

50 Cent dépouillé sur scène lors d'un concert en Angola (VIDEO)

Messagede Publicité le Mar 6 Mai 2008 13:50

Publicité

Nouveau messagede lullier le Mar 6 Mai 2008 14:09

cool j'adore cette news il a une sacré paire de couilles ce mec il faut le faire quand meme ! c'est un peu comme piquer la gamelle d'un pitbull affamé : c'est risqué non ? et puis de toute façon le type a du se dire que lorsque on a rien on risque pas grand chose .si jamais il le retrouve il peut lui proposer de faire 50/50 si vous voyez ce que je veux dire! MDR!
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede biscotte-500 le Mar 6 Mai 2008 15:35

C'est pas normal il ne faut surtout pas que les artistes exposent leurs richesses dans des pays où les gens ont faim lors de concerts
biscotte-500

Nouveau messagede mephisto le Mer 7 Mai 2008 08:18

mdr c'est pour tout ce qu'il a volé avant je venere le mecs qui a eu les couilles de le faire... c'est immoral OK mais tellement drole le gros dur qui se fait dépouillé lui qui est pire qu'un chien de chasse... non moi je pense que oui ce n'est pas bien de voler mais voler un voleur????sans sa chaine on sait ce qu'il vaut...50 cent et pour répondre a biscotte-500 s'il donnait 1 10ème de ce qu'ils gagnent les artistes les pays pauvres le seraient beaucoup moins... et puis lui il a connu le dent pour dent donc la il est parti pleurer auprès de son ataché de presse qu'il aille lui en racheté une autre...
mephisto

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 14:04

platynoir
Il a bien eu raison,il vaut mieux prendre a plus friqué que soi et en plus a plus voleur que lui c'est super je pense qu'on va le décorer
Invité

Nouveau messagede Fabiana le Mer 28 Mai 2008 17:30

Heu doucement la sur la derniere phrase de l'article qui dit que compte tenue de la situation de l'angola, l'homme qui a volé la chaine en or de 50 Cent est devenue l'homme le plus riche du pays, certes l'angola est un pays économiquement loins d'etre a la hauteur d'un pays d'europe mais ce n'est pas une raison pour de le déscendre encore plus.
Fabiana

Nouveau messagede Rodrigue75 le Mer 28 Mai 2008 23:22

Sans prendre part pour le voleur mais...venir faire un concert dans une partie du monde où les habitants ont du mal à se nourrir recouvert de diamants peut être perçu comme une provocation. Le "journaliste" ayant rédiger cet article n'a -t-il pas entendu parlé des émeutes de la faim dont les images foisonnent un peu partout ?

Je suis outré par la dernière phrase de votre article, qui est vraiment de trop !!! Ce collier M. ou Mme le "journaliste", à certainement servi à nourrir une ou plusieurs famille et n'a sûrement pas fait de cet homme "l'un des hommes les plus riches du pays".
L'Angola est un pays riche (notamment grâce au pétrole et aux diamants etc.) mais où beaucoup de personnes sont pauvres effectivement, car le pays sort d'une guerre civile. Mais est-ce une raison de faire une remarque aussi limitée et sans aucun intérêt

J'ai vécu 5 ans en Angola, comme expatrié français. Merci de vous renseigner lorsque vous parlez de la "situation écononique" d'un pays que vous ne connaissez pas.
Rodrigue75

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 29 Mai 2008 14:32

C'est la meilleure nouvelle de la journée, je suis morte de rire ! C'est trop bien ! Bravo à ce Monsieur qui a eu le cran d'aller affronter ce malfrat pour lui piquer sa chaine. Je suis trop contente parce que je suis persuadée que ce gentil voleur a du nourrir et aider pas mal de monde autour de lui. Je trouve très bien que 50 cent ait eu la bêtise de porter un tel bijou en Angola car ce n'est pas ses chansons qui vont remplir les assiettes !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers News