Friday 21 November Présentation de Marie
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Arthur, un homme qui prend soin de lui !

Nouveau messagede news-de-stars le Dim 23 Mar 2008 19:06

Le célèbre animateur, Arthur, a été vu en compagnie de sa compagne, Estelle Lefébure, dans un célèbre institut de beauté parisien. Il y a dépensé plus de 500 euros en produits de beauté en tout genre.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Arthur, un homme qui prend soin de lui !

Messagede Publicité le Dim 23 Mar 2008 19:06

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Mar 25 Mar 2008 21:18

Cela lui réussit bien de prendre soin de lui. Et puis 500 euros ce n'est pas excessif quand on voit qu'en grande surface il faut payer une créme hydratante plus de 35 euros sans qu'elle ne soit de marque sérieuse ! Bravo Arthur ! Il continue de nous enchanter, le Théatre lui va bien !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede rituel le Mar 25 Mar 2008 21:26

Sanaud je suis d'accord que les cosmétiques sont chers ... mais 500€ ca fait un demi smic :o
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede choupette le Mer 26 Mar 2008 02:08

Je trouve qu'Arthur dépense l'argent qu'il a gagné et c'est normal.

Ce qui est scandaleux ce n'est pas qu'i profite de son argent mais plutot qu'il y ait une telle différence entre le smic et les gros salaires.

Par contre ce qui est scandaleux, c'est par exemple quand Madame Sarkozy a pris la carte bleue de l'Elysée pour faire ses emplettes alors qu'elle n'avait aucun poste dans le gouvernement.
Et je trouve également candaleux un Estrozy qui pur ne pas ratr un pot se permet de dépenser 138 000 euros sur le compte de l'Etat pour affreter un avion.

Pour ces deux derniers cas il s'agissait de nos impots quand même.
choupette
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede rituel le Mer 26 Mar 2008 08:45

Par contre ce qui est scandaleux, c'est par exemple quand Madame Sarkozy a pris la carte bleue de l'Elysée pour faire ses emplettes alors qu'elle n'avait aucun poste dans le gouvernement.

Sources ? o_O
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Dim 6 Avr 2008 15:04

Bien évidemment que le smic est trop bas pour que chacun d'entre nous puissions nous offrir quelques folies de temps à autres. Bien sûr que certains ne peuvent même pas s'offrir l'essentiel. Qu'Arthur dépense 500 euros en cosmétique peut choquer mais il n'est pas le seul et de plus c'est peut-être pour toute l'année ! Et puis je me réjouis qu'il y ait des gens qui touchent plus de salaire que le mien à partir du moment où ils travaillent pour ça ! Les pauvres ne s'enrichiront pas lorsque les riches deviendront moins riches ! Par contre je suis scandalisée lorsqu'un dirigeant d'une entreprise part avec des millions d'euros alors qu'il a été viré pour faute. Je suis scandalisé lorsque qu'une entreprise paie ses employés avec "une poignée de figues" alors que l'entreprise dégage des bénéfices importants et que la direction perçoit des dividendes sans borne. Comme je suis scandalisée quand les Syndicats, complices des patrons, incitent les ouvriers à faire grève pour que l'entreprise ait le temps d'écouler des surplus de production et de stocks. Ce sont ces mêmes syndicats qui votent la reprise du travail pour un demi euros de plus après que les patrons leur en donnent l'autorisation. Pendant ce temps les ouvriers restent ouvriers et pauvres !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers News