Wednesday 07 January - Saint Raymond
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Boycott des jo de pekin

Un événement vous scandalise ? Faites nous part de votre opinion !

Nouveau messagede minus le Jeu 17 Avr 2008 14:53

Lorsqu'un symbole de paix devient le collaborateur de l'oppression et de la torture, il doit être dénoncé. La flamme n'est plus un symbole de paix.

Le choix de la Chine n'a pas été fait au nom du sport, mais au nom des intérêts économiques, et ce au détriment des droits de l'homme. Qu'on arrête donc la démagogie, qu'on cesse de parler d'esprit du sport.

Oui, les peuples du monde se mobilisent, au nez à et la barbe des CRS de tous pays. C'est bel et bien la rue qui gouverne, même si les médias et les pouvoirs publics minimisent sa prise de position. Merci aux 50 députés et sénateurs qui ont eu le courage de leurs opinions.

HONTE aux muets et aux silencieux

HONTE à ces uniformes qui ont à proprement parler savater des cameramans seulement là pour rendre compte et informer

HONTE aux pouvoirs publics qui ont accepté qu'on confisque de simples petits bouts de tissus aux couleurs du Tibet, annihilant jusqu'à Paris la liberté d'expression.

CEUX-LA AVAIENT UN NOM EN 39-45 ....

Battons nous pour :

LA LIBERTE POUR LE TIBET

L'ABOLITION de LA PEINE DE MORT EN CHINE

L'ARRET de LA CENSURE, là bas comme ici.
minus
Star balbutiante
Star balbutiante

Re: Boycott des jo de pekin

Messagede Publicité le Jeu 17 Avr 2008 14:53

Publicité

Nouveau messagede rituel le Jeu 17 Avr 2008 21:39

Punaise la gauche elle est descendue bien bas ... (Y'a même un mec qui s'étouffe tellement il est stupide)

Il faut bien que pour plusieurs milliers de bons à rien passent leurs journées à faire des prières et agiter des moulins à prière les autres bossent et les fasses bouffer

Les tibétains jm'en tape il ont qu'à bouffer de la prière toute la journée

"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede louise le Lun 21 Avr 2008 20:36

les chinois sont entrain de boycoter les supermarchés Carrefour en chine, qui sont remplis de produits chinois !! ne devrions nous pas boycoter les supermarchés carrefour en FRance qui sont egalement remplis de produits chinois! :lol:
louise
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede rituel le Mar 22 Avr 2008 21:56

C'est débile, c'est pas parce que des chinois tuent des tibétains que je vais arrêter de manger au chinois en bas de chez moi...
Il y peu rien le mec.

Ca revient à dire d'arrêter de rouler en BMW parce que pendant la 2ème guerre mondiale une bande de cinglés allemands ont décimé des populations juives etc ...

:arrow:
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede mephisto le Jeu 29 Mai 2008 19:19

Je trouve que c'est une bonne chose qu'on y aille pas ils essayent de changer oui oui on verra quand ils auront changé... ca ne vous rappelle rien vous des J.O une dictature l'Allemagne non? il faut leur ouvrir les yeux le Tibet qui est Pacifique ils n'avaient rien a leur faire je suis d'accord avec toi Sannaud et avec toi Rituel mais seulement quand tu dit que le monde n'est pas une cour de récré seulement la la chine devient de + en + importante et si on intervient pas maintenant je crain que tout le monde en ai trop peur pour s'opposer a ce massacre, a ce genocide... :evil:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede emilie75 le Ven 30 Mai 2008 10:20

mephisto a dit:Je trouve que c'est une bonne chose qu'on y aille pas ...

Tu peux m'expliquer Mephisto?
Je pense que j'ai loupé une étape la... les francais ne vont pas aux JO :?: :?:
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede mephisto le Ven 30 Mai 2008 13:10

emilie75 a dit:
Tu peux m'expliquer Mephisto?
Je pense que j'ai loupé une étape la... les francais ne vont pas aux JO :?: :?:

Chaque president des differentes nations qui participent doivent etre present et le notre a laisser sous entendre qu'il n'irait pas. mais bon je ne m'avance pas trop sur ce sujet car d'un coté c'est une bonne chose et de l'autre c'est moins ben bref j'en sais rien... :|
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Vigoura le Sam 31 Mai 2008 19:51

Je comprends pas cette effervescence; lorsque l'on a organisé les jeux de Sydney; personne ne s'est mobilisé pour défendre les droits des aborigènes qui ne représentent que 40 % de la population; le gouvernement a présenté ses excuses cette année aux aborigènes;

Pour les jeux de Pékin; c'est aux chinois de régler leur problèmes internes et pas à nous;

Combien de pays ne respectent pas les droits de l'homme au monde :?:

Lorsque l'on appelle aux boycott, je trouve cette attitude complétement déplacé, certaines personnes ont la mémoire sélective;

Il faudrait condamner l'ensemble des pays ne respectant pas ces droits comme la Birmanie; comment peut-on refuser l'aide humanitaire au profit d'une constitution :?:

:evil:
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede mephisto le Sam 31 Mai 2008 22:15

tu as raison vigoura... dans un sens mais meme si on est conscient qu'on ne peu changer le monde il est vrai que si ont peu limiter les degats ca serait une bonne chose... seulement tout le monde sait tres bien aujourd'jui que rien ni personne ne pourra changer la nature humaine... la preuve on a tous une bombe entre les mains qu'on refil a nos enfants cette bombe prete a nous exploser a la poire et la seule chose qu'on fait au lieu de tenter de la desamorcer c'est de continuer a se faire du blé (je parle de la terre et de la polution... :x ) mais bon comme je l'ai dit et le repete "l'intelligence nuit gravement a l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte"
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Dim 1 Juin 2008 15:58

mephisto a dit:tu as raison vigoura... dans un sens mais meme si on est conscient qu'on ne peu changer le monde il est vrai que si ont peu limiter les degats ca serait une bonne chose... seulement tout le monde sait tres bien aujourd'jui que rien ni personne ne pourra changer la nature humaine... la preuve on a tous une bombe entre les mains qu'on refil a nos enfants cette bombe prete a nous exploser a la poire et la seule chose qu'on fait au lieu de tenter de la desamorcer c'est de continuer a se faire du blé (je parle de la terre et de la polution... :x ) mais bon comme je l'ai dit et le repete "l'intelligence nuit gravement a l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte"

Joliement dit et si VRAI ! Pour ce qui est des J.O. nous pourrions échanger des avis très longtemps que cela ne changerait rien puisque les sportifs ne peuvent (présents ou non) rien changer au fait que ces barbares respectent ou non les droits des Hommes. C'est encore une belle erreur politique puisque ce n'est pas d'hier que les chinois ne respectent pas les droits des Hommes alors pourquoi avoir choisi ce Pays pour recevoir une si belle manifestation ? Aussi nombreux que nous soyons, c'est une minorité de vautours qui peuvent agir mais qui ne le feront pas parce que "FRIC" oblige
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Vos coups de gueule