Sunday 07 September Sainte Reine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Alain Bashung atteint d'un cancer du poumon (VIDEO)

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 21 Avr 2008 18:34

Alain Bashung lutte actuellement contre un cancer du poumon.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Alain Bashung atteint d'un cancer du poumon (VIDEO)

Messagede Publicité le Lun 21 Avr 2008 18:34

Publicité

Nouveau messagede JoséphineOsé le Lun 12 Mai 2008 16:28

Alain, je suis attristée d'apprendre votre maladie, mais par pitié, arrêter de fumer !!!
car continuer alors que vous avez eu de la chimio est un véritable suicide !!!!!
Soyez raisonnable si vous voulez survivre, ce que je vous souhaite de tout coeur !!
Bon courage et bonne tournée.....(sans cigarettes de préférence, car un un véritable poison !)
Ce n'est pas un reproche mais seulement un conseil d'Amie, qui préfèrerait vous voir encore
chanter pendant le plus longtemps possible ! Bien cordialement.
JoséphineOsé

Nouveau messagede antinaic le Mar 20 Mai 2008 09:57

notre grand cowboy va partir en guerre contre le vilain et il va gagner ! avant que la clope ne te tue a petit feu , toi le pompier de mes nuits noires eteins la vite avant qu'elle ne te consume ! courage, courage, le soleil arrive plus vite qu'on ne croit
antinaic

Nouveau messagede katou le Lun 2 Juin 2008 11:02

alain, tu dois arrêter de fumer, on a besoin d'un grand chanteur comme toi.
Une de tes admiratrices
katou

Nouveau messagede abdoub2 le Lun 21 Juil 2008 17:39

HIER le 21 à meze dans l-herault nous avons assisté au concert d'une legende vivante, il nous a arrosé de sa poesie et pendant que nous buvions à grandes gorgées nous en demandions encore tellement l'elixir était succulent.Alain bats-toi et reste parmi nous on t'aime
abdoub2

Nouveau messagede SANAUD le Mar 22 Juil 2008 01:31

news-de-stars a écrit:Alain Bashung lutte actuellement contre un cancer du poumon.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article

C'est triste, mais je ne pense pas que d'arrêter maintenant de fumer puisse faire quoi que ce soit, rien ne dit que l'origine de son cancer soit la clope. Dès qu'un fumeur est atteint d'un cancer, on dit c'est la clope et pourtant combien de non fumeur sont atteints d'un cancer des poumons ?
J'ai été atteinte d'un cancer début 1993, tout nous est interdit (La bonne bouffe, le bon vin, la clope, le sport etc....etc...) on nous autorise juste la perruque ! Et après de longues heures de larmes, je me suis dit que si je devais crever, je voulais profiter de quelques bonnes choses. Dans les soins, tout est contrainte, et si seulement il y avait une certitude de guérison, on pourrait faire l'effort pour la vie .........mais il n'y a aucune certitude. Alors s'il faut souffrir, se priver de rares bons moments, et puis mourir..........je dis NON ! La guérison c'est 1/3 soins et 2/3 moral et l'amour de la Vie
:love:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede anyta57 le Mar 22 Juil 2008 15:14

je réponds car je sais trés bien ce qu'est ce petit crabe:Alain vous savez qu'on a qu'une vie:tout nous est interdit ce que je vais vous dire est horrible mais moi je vous donne raison et vivez au jour le jour bon courage à vous;et chantez çà vous rend le moral.
anyta57

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 24 Juil 2008 15:31

anyta57 a écrit:je réponds car je sais trés bien ce qu'est ce petit crabe:Alain vous savez qu'on a qu'une vie:tout nous est interdit ce que je vais vous dire est horrible mais moi je vous donne raison et vivez au jour le jour bon courage à vous;et chantez çà vous rend le moral.

Bon conseil Anyta57, on voit que vous savez de quoi vous parlez ! et je pense qu'il n'y a que ceux qui l'ont vécu qui peuvent donner un conseil qui parait ne pas être raisonable
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers News