Monday 01 December Sainte Florence
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Stress le nouveau clip de Justice

Nouveau messagede Désolant le Ven 30 Mai 2008 19:00

Voilà ce qui arrive quand on n'est pas foutu de composer un bon morceau de musique et qu'on cherche tout de même à faire parler de soi ...

C'est désolant pour tout le monde mais trainer ce groupe devant les tribunaux revient à jouer leur jeu. La seule réponse est l'ignorance : ce 'bruit' (parce qu'on est loin de la musique) disparaitra de lui même.
Désolant

Re: Stress le nouveau clip de Justice

Messagede Publicité le Ven 30 Mai 2008 19:00

Publicité

Nouveau messagede Invité le Ven 30 Mai 2008 19:05

L.A.M.E.N.T.A.B.L.E ce clip... Y'a pas d'autres mots.
Invité

Nouveau messagede shy le Ven 30 Mai 2008 19:12

Ne pourrait on pas les noyer avec de l'éthère ?
shy

Nouveau messagede 59 le Sam 31 Mai 2008 00:01

Je trouve ce groupe justice imbécile .la banlieue c est pas sa .ces deux idiots n'ont rien compris
59

Nouveau messagede Nath le Lun 2 Juin 2008 07:42

pff ces jeunes faudrait les pendres ça devrait pas exister..
Nath

Nouveau messagede Invité le Lun 2 Juin 2008 21:10

Si c'est ça la banlieue pour les français qui n'auraient pas encore compris. En tout cas quand on est blanc.
Invité

Nouveau messagede gendi le gendarme le Mar 3 Juin 2008 13:10

je pense que les français sont pas pré a voir encore la vérité en face car se n ai qu une partie de la vérité d une minorité de personne , mais quand on est en patrouille dans les cité et con reçois une machine a lavé du 8eme etage je pense pas que le clip refléte réelement la vérité !!!

abillé vous en policier ou en gendarme et allé faire un tour dans les cité vous me diré se que c la réalité !!!!
gendi le gendarme

Nouveau messagede lala le Mar 3 Juin 2008 14:22

Malheureusement ce clip reflète que la pure réalité de ce qui se passe dans nous grandes villes de notre bonne vieille France.
Aujourd'hui nous ne controlons plus rien. Il n'y a plus aucun respect. Ces personnes ne respectent plus l'uniforme quel qu'il soit du simple municipaux aux militaires. Il faut se poser des questions sur l'avenir de la France car cela deviens tres grave. Je suis une femme de 28 ans au jour d'aujourd'hui j'ai peur quand je passe un groupe de jeunes près de moi que se soit des filles ou des garçons du pareil au même car les "gang"de filles sont parfois plus agressif que les garçons.
C'est malheureux mais la France a besoin de servir car un jour on le payera cher.
lala

Nouveau messagede isisby le Mar 3 Juin 2008 19:03

Encore de la bonne publicite pour les citées
On le reconnait bien, cela devient de la normalité hors c'est du délis
Et ça demande des squats alors qu'ils font chier le monde qu'ils se respectent ainsi que leur ainés..Il y a trop de laissé aller par les parent maintenant ils se rebellent ...
isisby

Nouveau messagede ridelc le Mar 3 Juin 2008 19:11

Je ne vois rien d'extraordinaire dans ce clip, si c'était passé comme reportage au 20heures, tout le monde aurait dit "c'est un bon reportage", il n'y a pas de honte à montrer la vérité, mais il est irresponsable d'interdire toute critique quelle qu'elle soit au nom du MRAP, il y a des gens bien partout et il y a des gens moins bien partout. On a quand même le droit de montrer la vérité, non ???
ridelc

Retourner vers Vidéos