Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Quand Mariah Carey joue au baseball...

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 29 Mai 2008 10:42

Pour la promo de son dernier album "E=MC2", Mariah Carey est vraiment prête à tout !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Quand Mariah Carey joue au baseball...

Messagede Publicité le Jeu 29 Mai 2008 10:42

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Sam 31 Mai 2008 17:35

Pour Emilie, Enfin un article sur ton idole ! Je suis surprise de ne pas voir un commentaire venant de ton clavier ! Alors tu dors ma belle ? :D
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede emilie75 le Lun 2 Juin 2008 11:49

A vrai dire, j'ai hesité pendant très longtemps à laisser un message sur cette vidéo...
Malheuresement, il faut bien avoué qu'il est assez difficile de la complimenteer sur cette vidéo. Son lancé est assez... original... :D

J'avais plutot peur quand mettant un commentaire dessus, de nombreuses personnes repondent et se mette à la critiquer.

En tout cas, merci news de Stars pour cette vidéo. Mariah est de retour! :)
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Mar 3 Juin 2008 01:58

Elle ne devait pas s'attendre à ce qu'on lui demande de lancer la balle ! On voit sur la vidéo qu'elle est gênée. De plus ses pompes n'étaient pas appropriées au terrain. Elle est extra !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede emilie75 le Mar 3 Juin 2008 11:46

Merci Sanaud pour ton soutient :oops: :oops: :oops: :)
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede mephisto le Mar 3 Juin 2008 12:56

C'est vrai que la elle fait un peut touriste bon elle assume de ne pas savoir joué au baseball c'est une bonne chose... elle n'aurait pas pu le cacher longtemps lol ;) , par contre Emily je n'avait pas vu ta signature elle dit qu'elle ressemble a un sandwich au jambon? et beh... alors moi aussi j'aimerai bien etre un sandwich au jambon meme un simple jambon beurre lol et puis on peut rajouter des oeufs dur dans un sandwich au jambon :D bon a 150 000$ ca fait cher les oeufs mais bon apres il y a plein de monde qui voudra croquer dedans ;)
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede emilie75 le Mar 3 Juin 2008 15:03

Il me semble que ma citation de Mariah date un peu...
je ne suis plus sure qu'elle pense la meme chose maintenant...
Et encore que, on a toujours l'impression d'etre plus moche que sa voisine, alors pourquoi elle? :mrgreen:
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Retourner vers Vidéos