Wednesday 07 January - Saint Raymond
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Que pensez vous du dernier Indiana Jones...

Discutez de l'actualité du cinéma : Acteurs, bandes annonces, sorties et DVD

Nouveau messagede emilie75 le Mar 3 Juin 2008 12:19

J'ai été voir le dernier Indiana ce week end, et j'en suis ressortie super decue alors que je suis fan de la trilogie :cry:

Même si Harrison Ford joue, une fois de plus, tres bien son role, j'ai étais super decue par le scénario...
Les extraterestres, les cascades à la james bond... non décidemment, c'est vraiment trop gros pour moi.

Pourquoi ne sont ils pas resté sur une scénario plus classique :?:
Vous me decevez Monsieur Spielberg :i :i :i

Et vous qu'en pensez vous :?: :?:
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Que pensez vous du dernier Indiana Jones...

Messagede Publicité le Mar 3 Juin 2008 12:19

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Mar 3 Juin 2008 13:03

emilie75 a dit:J'ai été voir le dernier Indiana ce week end, et j'en suis ressortie super decue alors que je suis fan de la trilogie :cry:

Même si Harrison Ford joue, une fois de plus, tres bien son role, j'ai étais super decue par le scénario...
Les extraterestres, les cascades à la james bond... non décidemment, c'est vraiment trop gros pour moi.

je ne l'ai pas encore vu et j'avoue que je ne suis pas emballée + que ca... vous imaginez s'ils faisait la suite de la grande vadrouille??? ca serait un navet!!! bah je me suis dit "la je predi le navet" deja le dernier (je crois) m'avait enervé la blonde avait un scenario pas dur a retenir elle passe son episode a hurler a la mort... ca m'avait enervé :i
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede mephisto le Mar 3 Juin 2008 13:04

Hey y a un super Bug quand tu dois parler des jumeaux d'angie et Brad tu tombes sur indiana.... :i Ils ont deja choisi les prenoms????? il y en a un Indiana et l'autre Jones Pitt ????
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Vigoura le Mar 3 Juin 2008 16:06

J'ai entendu dire que les jumelles porteraient les prénoms de leurs grand mères
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede SANAUD le Mar 3 Juin 2008 19:18

emilie75 a dit:J'ai été voir le dernier Indiana ce week end, et j'en suis ressortie super decue alors que je suis fan de la trilogie :cry:

C'est trés juste ! c'est souvent le cas lorsqu'on s'acharne à vouloir faire des suites à un film qui a remporté beaucoup de succés ! Peut-être que Spielberg a voulu tester les tendances de nos goûts !? Pas de souci il ne sera pas ruiné même si c'est un fiasco
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede emilie75 le Mer 4 Juin 2008 10:08

SANAUD a dit:Pas de souci il ne sera pas ruiné même si c'est un fiasco

A mon avis, le film va tout de même fonctionner et Spielberg ne sera pas ruiné...
Le preuve, j'avais eu que des echos négatifs sur ce film, mais j'ai quand même été le voir.
Cette trilogie est tout de même un mythe, je voullais me faire ma propre opignon...
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Toto le justicier le Jeu 31 Juil 2008 00:27

Moi je l'ai pas vu mais comme j'ai un avis sur tout je décide que ce film est dlfjldkfjefnzflnfl. Et encore, je suis sympa ! Parce que fkdgjkfgjkfgj n'est pas au top de sa forme, et mêm fdfdffffff est à la ramasse la moitié du film, même qu'a la fin on se demande.
Donc je fdfdkfkkfnf, et c'est tout !
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 31 Juil 2008 02:12

Toto le justicier a dit:Moi je l'ai pas vu mais comme j'ai un avis sur tout je décide que ce film est dlfjldkfjefnzflnfl. Et encore, je suis sympa ! Parce que fkdgjkfgjkfgj n'est pas au top de sa forme, et mêm fdfdffffff est à la ramasse la moitié du film, même qu'a la fin on se demande.

Très en forme Toto !
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede emilie75 le Jeu 31 Juil 2008 20:58

Toto le justicier a dit:Moi je l'ai pas vu mais comme j'ai un avis sur tout je décide que ce film est dlfjldkfjefnzflnfl. Et encore, je suis sympa ! Parce que fkdgjkfgjkfgj n'est pas au top de sa forme, et mêm fdfdffffff est à la ramasse la moitié du film, même qu'a la fin on se demande.

Tu as pluôt bien résumé le film...
Tout se qui est important a été dit.
Beau résumé :mrgreen:
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Ven 1 Aoû 2008 13:12

Nous allons faire des économies !!! Plus besoin d'aller au Ciné................on demande à Toto de nous résumer le film ! :D
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Cinéma