Monday 01 December Sainte Florence
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Clip Stress de Justice : le Mrap porte plainte

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 30 Mai 2008 17:54

Stress de Justice devant la... justice ! Le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) a annoncé vendredi qu'il avait décidé de déposer une plainte contre "les responsables" du clip polémique de Justice.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Clip Stress de Justice : le Mrap porte plainte

Messagede Publicité le Ven 30 Mai 2008 17:54

Publicité

Nouveau messagede Vigoura le Ven 30 Mai 2008 18:02

Je comprends pas toute cette polémique; j'en ai vu bien pire à la télévision; si ce clip est jugé choquant pour le jeune public, pourquoi ne pas le diffiser en 2e partie de soirée. Dernièrement, une chaine diffusait tous les clips censurés ou interdit de diffusion;

Certains films sont trés violents et ne font pas l'objet de sanction de la part du CSA
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede domergue le Ven 30 Mai 2008 18:56

Clip Stress de Justice : le Mrap porte plainte,
il porte plainte, c'est bien, SOS Racisme je connais depuis 1984 puis se fut le Mrap,
très bien,
je vois la société réellement depuis 1978 avec le second choque pétrolier, tout est crise, depuis le film La Haine, nous voyons seulement la résurgence de la violence, non seulement dans les banlieux, mais partout en France.
Le principe mimétique dans la violence extrême est arrivé à son point de non retour.
Le Mrap est un mouvement louable mais qui ne pourra rein faire avec se qui se prépare. Tous le monde le sait mais personne n'a le courage de le dire : financiers, industriels, politiques : la France va sombrer dasn un temps très proche à une guerre civile dès plus violente. Tous le monde a peur, surtout les politiques. Le Mrap va peut être gagner très bien, le droit mais surtout pas le devoir, encore moins le devoir morale. De tout, les civilisations les plus archaïques aux plus évoluées, elles eurent la naissance, développement, apogée, décadence puis destruction totale. Nous sommes arrivés à la phase terminale de la décadence. La guerre civile va engendrer le chaos mondiale, puis se sera le Gouvernement mondial qui prendra place, avec un rire immense. Mais tout se finira par la plus grande Guerre de Religion jamais vue sur Terre. Qui ne connais pas dans les sociétés secrètes se principe de base élémentaire où nous nous trouvons. Les Initiés le savent, ils ont les commandes, la Haute Finance et non "le Politique". Lire le livre de René Girard " Achever Clauswitz" et vous aurez un peu l'aperçu du monde et de la France. Le mimétisme est inéluctable.
l'adversité et non l'hostilité dans la Guerre. Le KAOS est tellement inouï que personne ne voit rien.
Les Juifs dans les pays Balte qui s'échappèrent des camps de concentration, qui arrivèrent en Pologne à Warsawa, prévenir leurs frères, des camps de la mort en Allemagne et Pologne, ne furent pas crus par ceux qui les hébergèrent, mais lorsque il y eut le Ghetto de Varsovi fermé vers Auschwitz, c'était trop tard.
Nous en sommes là et personne ne voit pas le spectre de la guerre et et la venue du plus grand des totalitarisme théocratique mondial.
Pour revenir à la plainte, cela fera plaisir et soulagement certes, mais qu'est-ce que cela, rien. Toutes les procédures ne pourront rien arrêter, car la machine est enclenché. Ce clip ne fait que reflété très fadement la triste réalité macabre de la France et du monde.
domergue

Nouveau messagede Invité le Mar 3 Juin 2008 13:20

le clip c est une realite jai faillis moimeme etre agresser dans une banlieue deparis mais par chance faisnat 1 m 82 pour 92 kilos j ai derouiller les 2 petits malins l un noir et l autre de type arabe qund au mrap ils devrait plutot la fermer leurs grande gueule ils nous fatiguent plus que tout avec leurs proces contre nous les petits gens michel de suede
Invité

Nouveau messagede olivier le Mar 3 Juin 2008 13:51

moi,
je le trouve tres bien ce clip et il reflete la realite
olivier

Nouveau messagede espagnole le Mar 3 Juin 2008 14:01

Je trouve qu'ils ont bien raison....le clip a beau réféter la réalité, cest de la violence gratuite pour faire passer une chanson.....Quel message y a t-il?????????? J'adore le groupe justice, et leur chanson sont trop bien, mais dsl, ce clip ma déçu, et je suis tt à fait contre.
Beaucoup trop de jeune regarde ça et sont vite influencé par la TV....si ça passe sans problème à la TV, alors cest pas si grave, non?

Non, il faut enlever ce genre de clip, meme pas les diffuser après minuit, je vois pas l'interet de voir un clip où les protagonistes sont des voyous en train de faire leur conneries gratuitement.

Bye!
espagnole

Nouveau messagede marielaure34500 le Mar 3 Juin 2008 14:13

clip ecoeurant, débile. De la violence gratuite, du raciste gratos. Je suis en accord avec la plainte du mrap. Il faut arréter ce genre de diffusion de clips.
marielaure34500

Nouveau messagede Invité le Mar 3 Juin 2008 22:44

REPONSE A DOMERGUE,

Oui l'histoire est cyclique.
Mais honnetement, après des siècles d'horreurs, j'ose espérer que les humains ont tiré les leçons!
J'espère que Nostradamus n'aura pas raison. J'ai un fils et je refuse qu'il vive dans le monde que tu annonces. Bien qu'il y ait des signes avant coureurs, ceux qui nous gouvernent doivent réagir.
Vous avez l'impression qu'on a ouvert la boite de Pandore, mais j'espère (encore ce terme) que l'Espoir n'attendra pas pour en sortir. Ou plutôt nous devons tous faire en sorte de le sotir du fond de la boîte avant qu'il ne soit trop tard !!!
Invité

Retourner vers News