Michel Drucker et sa femme Dany Saval sont en deuil. La chienne du couple, Olga, véritable mascotte de Vivement Dimanche est morte hier.
Lire l'article complet / Retourner sur l'article
Sujets chauds ! Donnez votre avis :

lullier a dit:au risque de faire rire beaucoup de gens je tiens à envoyer tout mon soutien à Mr drucker et sa femme pour ce moment difficile à traverser ! En effet pour certaines personnes perdre son chien c comme perdre un frére ou son meilleur ami et meme si les animaux restent des animaux nous avons beaucoup a apprendre d'eux ! bonne route olga et passe le bonjour à mon PADDY !!!
P.s : message a tous ceux qui profitent de leur supériorité sur les animaux : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

lullier a dit:au risque de faire rire beaucoup de gens je tiens à envoyer tout mon soutien à Mr drucker et sa femme pour ce moment difficile à traverser ! meme si les animaux restent des animaux nous avons beaucoup a apprendre d'eux ! bonne route olga et passe le bonjour à mon PADDY !!!
P.s : message a tous ceux qui profitent de leur supériorité sur les animaux : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités