Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Cindy Sander : allez vous acheter son single "Papillon de Lumière" ?

Nouveau messagede ascg69 le Mar 20 Mai 2008 17:03

SANAUD je suis entierement d'accord avec toi je pense que cindy sander veut a tous pris se faire connaitre moi aussi au debut je compatissais je me disais la pauvre elle ne chante deja pas super bien et tout le monde se moque d'elle mais au lieu d'en rester la et de se dire bon ben tant pis la chanson c'est pas pour moi elle continue a passer dans des emissions pour promouvoir son cd qui en passant est nul a ***** voila enfin bref j'aimerais surtout que l'on arrete de parler de cindy sander dans tous les medias cette fille ne represente vraiment pas la france au contraire si elle s'avait a qu'elle point elle est ridicule je pense qu'elle arreterait tout de suite je crois que le pire c'est qu'elle a un enfant il est encore petit mais je le pleind dans kelke années ou on lui parlera de sa mere ou alor kan on lui chantera "papillon de lumiere"
ascg69
Curieux/Curieuse

Re: Cindy Sander : allez vous acheter son single "Papillon de Lu

Messagede Publicité le Mar 20 Mai 2008 17:03

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Mar 20 Mai 2008 20:25

ascg69 Tu sais je ne suis pas certaine qu'elle s'arrête si elle avait conscience d'être ridicule ! Non il aurait fallu qu'elle se contente de continuer à chanter comme elle le faisait jusqu'alors dans des manifestations locales. Dans les foires ou lors des fêtes communales, les gens ne demandent pas des chanteurs connus donc elle aurait pu continuer de vivre sa passion en évitant de nous casser.....les oreilles. Pour son enfant, j'ai peur qu'il ne comprenne pas plus tard, il ne faut pas oublier que les enfants possèdent l'intelligence à la naissance et qu'ensuite l'évolution est en fonction de l'éducation et de l'instruction. Cindy va certainement l'éduquer dans le culte de sa mère donc je vous laisse imaginer............!
Par contre ce qui serait pas mal c'est que quelqu'un lui envoie toutes les réactions que nous voyons sur les forums !!!! Elle verrait que son "public" n'est vraiment pas Fan
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Rémy le Lun 26 Mai 2008 15:35

En bien moi OUI !
Je l'achèeterai pour faire bien voir aux médias et aux grands penseurs, que l'ont peut écouter ce qu'on veut ! Ce n'est pas parceque quelques personnes disent que c'est de la merde qu'on doit être de vrais perroquet !
Moi je trouve le single bien, musique sympa, de toutes façons, ça va faire un carton.
Pour ceux qui n'aiment pas, ils n'écoutent pas ou n'achètent pas ! C'est simple, pourtant, c'est pas pour autant que vous devez être agressif et insultants ! Allez............Si vous vous n'achetez pas le single, d'autre le feront à votre place ...LOL.
Rémy

Nouveau messagede SANAUD le Lun 26 Mai 2008 17:32

Rémy a dit:En bien moi OUI !
Je l'achèeterai pour faire bien voir aux médias et aux grands penseurs, que l'ont peut écouter ce qu'on veut ! Ce n'est pas parceque quelques personnes disent que c'est de la merde qu'on doit être de vrais perroquet !
Moi je trouve le single bien, musique sympa, de toutes façons, ça va faire un carton.
Pour ceux qui n'aiment pas, ils n'écoutent pas ou n'achètent pas ! C'est simple, pourtant, c'est pas pour autant que vous devez être agressif et insultants ! Allez............Si vous vous n'achetez pas le single, d'autre le feront à votre place ...LOL.

Tous les goûts sont dans la nature, je ne pense pas que nous soyons agressifs avec votre protégée, au contraire nous compatissons beaucoup et avons pitié d'elle. Elle devrait aussi avoir pitié de nous en évitant l'incruste sur tous les plateaux de télé ! Qu'elle fasse son disque n'est pas gênant puisque libre à chacun de l'acheter ou non MAIS nous imposer sa présence sur toutes les chaines c'est vraiment de l'intox !
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede la C108 le Mar 27 Mai 2008 16:48

non je ne vais pas acheter le single de cindy sander maison a fait une parodie de la chanson dans mon école allez regarder [Propos modéré]
la C108

Nouveau messagede SANAUD le Mar 27 Mai 2008 16:55

Je suis allée voir.........c'est pas mal mais ce qui me gêne c'est que les deux filles paraissent connaître les paroles par coeur ! :D
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Vigoura le Jeu 29 Mai 2008 22:08

Elle a beaucoup de soucis à se faire, il faut qu'elle pense à une reconversion avec une couverture pareille, elle ne vas pas attirer foule, un style des années 80 c'est pas démodé :!:
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Invité le Mar 3 Juin 2008 15:29

Bonjour,
Je n'acheterai certainement pas ce single.Que deviennent dans tout ça nos vraies chanteuses aujourd'hui?
Que Cindy se prenne pour une star mais le mot "STAR" ne veut plus rien dire. Un conseil Cindy arrête avant qu'il ne soit trop tard
Invité

Nouveau messagede SANAUD le Mar 3 Juin 2008 19:39

Très juste, aujourd'hui on mélange les mots Artiste, Star et People.
Des artistes, il y en a plein ! beaucoup sont même inconnus du grand public, ils se produisent dans des petites gargottes. Certains sont certainement meilleurs que bon nombre prétendus artistes présents sur les plateaux de Télé.
Des Stars, il y en a très peu et celles qui restent sont, pour la plupart, de la génération de mes parents (Delon, Deneuve, Aznavour, Brel, JJ Goldman, Coluche, Michel Berger etc....)
Des peoples, il y en a trop et ça c'est comme les "cons"..........ça ne se reproduit pas mais ils sont de plus en plus nombreux ! :D
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede louise le Sam 7 Juin 2008 19:58

bravo à remy d'avoir le courage de dire que tu veux acheter le disc, et vas tu acheter aussi le magazine newlook où elle pose nue??? elle est vraiment dingue cette cindy :D :D
louise
Star départementale
Star départementale

Retourner vers Sondages