de MICHELINE56 le Mar 3 Juin 2008 16:12
Si Mémée DE FONTENAY veut partir, qu'elle parte, ce ne sera pas une grande perte. Que l'on fiche la paix à Melle BEGUE, j'ai vue les soit disantes photos qui ont choquées Mémée DE FONTENAY, je n'y ai rien vue de choquant. Montrer ses seins! tout le monde le fait sur les plages et dans les camps de NATURISTE! lècher un yaourth, qui y a-t-il de si choquant? rien, à mon goût. poser (dans une piscine) sur une croix comme le christ, la encore il n'y a rien de choquant, il y a plein de personnes qui le font (bien sur, sans la croix) dans la piscine.
Alors Mémée, si cela vous choque, mettez votre chapeau un peu plus sur vos yeux, comme cela, vous ne verez rien.
Moi, je souhaite, que Valérie Bègue, soit présente comme il se doit, pour passer le flambeau à la nouvelle MISS FRANCE.
Pour ma part, il y a belle lurette que je ne vote plus parce que appels surtaxés et vote du public non pris en compte par rapport aux jurys. Je ne regarde plus que la fin de l'election pour découvrir la nouvelle MISS FRANCE qui représentera notre FRANCE.