Monday 01 December Sainte Florence
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Boycott des jo de pekin

Un événement vous scandalise ? Faites nous part de votre opinion !

Nouveau messagede louise le Mar 25 Mar 2008 21:01

il est dingue que ces jeux olympiques puissent avoir lieu dans une dictature qui masscre les pauvres moines tibétains
louise
Star départementale
Star départementale

Boycott des jo de pekin

Messagede Publicité le Mar 25 Mar 2008 21:01

Publicité

Nouveau messagede choupette le Mer 26 Mar 2008 02:21

oui les JO devraient être boycottés par toutes les nations qui se disent civilisées. Mais les intérets financiers passent avant tout.
Ce n'est plus l'être humain qui prime mais le fric....
choupette
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede rituel le Mer 26 Mar 2008 08:57

Il ne faut pas généraliser, certaines villes comme Shangaï émergent et l'influence communiste ne s'y fait pas/peu sentir.
Il faut leur donner une chance de montrer au monde qu'ils changent, mais ne rien pardonner s'ils font un pas de travers. Le monde n'est pas une cours de récréation.
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede emilie75 le Mer 26 Mar 2008 10:21

J'ai l'impression que tu na rien compris "rituel". Si tu ne sanctionnes pas des le depart au niveau international, alors la chine sera libre de faire se qu'elle desire...
Quand on sait que la plupart des pays ne peuvent rivaliser face a un geant contre la chine, le seul moyen de faire pression est a un niveau international.
Alors commencons des maintenant!
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede rituel le Mer 26 Mar 2008 12:10

Les images de massacre personne ne les trouve, la chine censure tout, la preuve :evil: :o

"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede emilie75 le Ven 28 Mar 2008 00:05

Très sympa la vidéo contre les JO à Pékin!
Une fois de plus, la chine prouve qu'elle a encore de nombreux effort a faire avant de devenir un pays citoyen.

Emilie (pour les J.O, mais pas en chine)
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede biloute le Mar 1 Avr 2008 11:34

Ce boycott n'apportera rien. Ce n'est pas en stigmatisant un pays que l'on va faire changer son action. Je pense que c'est plutôt l'inverse
biloute
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede SANAUD le Dim 6 Avr 2008 13:41

Sujet difficile :
- Si nous participons au J.O. en fermant notre gueule, nous sommes complices
- Si nous n'y allons pas, c'est leur dire : nous ne voulons pas être complices mais faites ce que vous voulez chez vous.
(mauvais pour notre conscience)
Il y a bien des choses à faire mais le FRIC étant le nerf de la guerre...........est ce que les dirigeants de chaque pays seraient d'accord pour faire un peu de sacrifice pour tenter de sauver des âmes ????
Il faudrait tout simplement que TOUS les pays menacent de cesser toutes transactions commerciales avec la Chine si cette dernière ne respecte pas les droits de l'homme.
Je ne pense pas que ce soit une histoire de Communisme, c'est une histoire d'Hommes ! Ces chinois sont des barbares, si il n'y a pas de vidéo sur la torture des hommes, il y a des vidéos sur la torture des animaux. Quand les "Bombasses" cesseront d'acheter des manteaux de fourrure, les chinois n'auront plus d'intérêt à dépouiller ces bêtes vivantes.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede meinertzhagen le Jeu 10 Avr 2008 10:21

Il faut sauver le Tibet et la population chinoise alors au moment du passage de la flamme dans les villes il ne faut personne. Des rues vides. L'ouverture à Pékin pas un officiel présent: un stade vide. Pendant les jeux pas une personne présente: un stade vide. Mais laissez les sportifs à leurs jeux, ils ont assez travaillé pour ne pas être punis.
Mais que la prochaine fois on ne choisisse plus des pays où les droits de l'homme soient bafoués surtout qu'on le savait d'avance que leurs promesses à ce sujet n'étaient que vaines.
meinertzhagen
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Jayhova le Mar 15 Avr 2008 10:09

A propos du Tibet, il y a un autre son de cloches qu'on entend jamais, c'est le son de cloches historiques. Heureusement, Jean-Luc Mélenchon est là :

1è partie :

2è partie :

Jayhova
Star balbutiante
Star balbutiante

Retourner vers Vos coups de gueule