Wednesday 07 January - Saint Raymond
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Que pensez-vous du succès de "Bienvenue chez les ch'tis" ?

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 25 Mar 2008 19:07

Ce soir, au terme de sa quatrième semaine d'exploitation, "Bienvenue chez les ch'tis" dépassera sans doute les 15 millions de spectateurs, mieux que Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, les Visiteurs ou Le Corniaud, et aura La Grande Vadrouille en ligne de mire.

Est-ce mérité ?

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Que pensez-vous du succès de "Bienvenue chez les ch'tis" ?

Messagede Publicité le Mar 25 Mar 2008 19:07

Publicité

Nouveau messagede louise le Mar 25 Mar 2008 19:13

moi j'ai bcp rigolé , un petit moment de détente ds ce monde de brute . Cela montre que tout n'est pas mondial et ces chti ils sont au top ! :D
louise
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede emilie75 le Ven 28 Mar 2008 00:17

J'ai connu quelques chtis et je dois dire que j'en garde un tres bon souvenir ;)
Il n'avait pas autant l'accent que dans le film de dany boon mais il est par contre vrai qu'ils sont vraiment acueillant...

Dommage qu'il fassa aussi froid chez eux... :mrgreen:
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Dim 6 Avr 2008 13:19

Un succés mérité ? OUI ! Pas parce que ce sont les Ch'tis, pas parce que c'est Dany Boon mais enfin un film grand public qui n'est pas vulgaire, pas violent et surtout qui est proche de la réalité tout en étant une superbe comédie !
Depuis trop longtemps il y avait un manque, les comédies hilarantes étaient basées sur des histoires à dormir debout (les visiteurs, astérix, camping etc....) Nous n'avions plus ces comédies qui se rapprochaient de la réalité, Bourvil et Fernandel nous manquaient. Bienvenue chez les ch'tis nous fait rire de bon coeur et c'est bien là le secret. Et puis c'est bien vrai, ces Ch'tis ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Et si l'amitié a encore un sens...........c'est bien chez eux ! Moi je suis du sud et ici l'amitié n'est valable que si les gens sont utiles aux autres, tout est superficiel.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Sondages