de SANAUD le Ven 28 Mar 2008 03:53
Quand on fait le bien comme BB, qui peut dire si il est plus judicieux de commencer par les animaux ou par les hommes ? Je suis persuadée que BB fait le bon choix en défendant les animaux car lorsque nous aurons compris qu'il faut protéger, soigner, recueillir et aimer les animaux nous serons guéris de l'avarice, de la prétention, de l'hypocrisie etc.....Et à partir de là il n'y aura plus de combat à mener pour la protection des hommes car cela coulera de source !
La preuve ! en Chine, ces barbares sont ignobles avec les animaux, (j'ai vu les films où ils dépouillent les animaux vivants) donc pourquoi seraient-ils moins ignobles avec leurs semblables ? Lorsqu'ils seront respectueux de la vie animalière, ils seront forcément respectueux des Hommes. Brigitte Bardot est un exemple, elle est critiquée car elle gêne ceux qui n'ont que des intentions mais jamais d'actions. Je suis également pour le Boycott des J.O. de Pékin. Je ne comprends pas certains sportifs qui prétendent ne pas vouloir politiser le sport ! Mais est ce que leurs éventuelles médailles valent plus que la vie des Hommes ? Comment feront-ils pour se regarder dans le miroir ? Ils oublient certainement qu'ils doivent, tout comme les artistes, leur popularité au pauvre public que nous sommes.
Demain si je suis amie avec un criminel, je serai inquiétée par la police et la justice. Pourquoi notre gouvernement n'est il pas inquiété d'être complice des actes barbares de la Chine ?
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal