Monday 01 December Sainte Florence
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Sarkozy en visite officielle en Angleterre : les photos

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 27 Mar 2008 13:53

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Sarkozy étaient hier en Angleterre pour une visite officielle de deux jours au cours de laquelle ils ont été reçus par le Prince Charles et Camilla ainsi que par la Reine Elizabeth II et son mari le Prince Philippe.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Sarkozy en visite officielle en Angleterre : les photos

Messagede Publicité le Jeu 27 Mar 2008 13:53

Publicité

Nouveau messagede alex le Jeu 27 Mar 2008 15:49

Elle assure qd même pas mal notre 1ère Dame... on peut pas en dire autant dans tous les pays !! :P
alex
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede louise le Ven 28 Mar 2008 01:00

je trouve que Carla bruni a beaucoup d'elegance sur ces photos. elle a presque un petit côté princesses .Cela donne une belle image pour la france. ;)
louise
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede choupette le Ven 28 Mar 2008 02:44

même avec des roves de haute couture, elle est bien loin de valoir une lady Diana !!!

entre une princessse qui allait aider les enfants victimes des mines anti-personnel et un grande pintade sèche qui exhibe ses os pour se faire de l'argent il n'y a pas photo. une pintade même affublée de robes dior restera toujours une pintade......

Pour la photo de la pintade nue 2500 euros de mise à prix çà fait cher le kilo d'os !!! je préfère encore acheter du steak à mes chiens lol
choupette
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede izou le Ven 28 Mar 2008 09:01

C'est pas du tout son style, la femme sage! Je la préfère encore nue dans les magazines, ça lui colle mieux à la peau :twisted:
izou
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede laryssa le Sam 29 Mar 2008 12:44

Belle mais légere comme prémiere dame je trouve, toutes ces cartes nue sur ebay c´est pas cool.
laryssa
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede kty le Sam 29 Mar 2008 15:26

Les Français trouvent toujours à redire, c'est bien connu... Notre 1ère Dame est une des plus belles femmes du monde, de plus intelligente, artiste, très classe. Sarko (qui n'est pas ma tasse de thé, que ce soit bien clair) aurait sans doute du épouser un boudin, cela aurait certainement rassuré tous les électeurs petits rablés frustrés. Tant pis pour nous, il a pris la plus jolie !
On a beaucoup dansé sur la chanson de Sardoû "Etre une Femme", souvenez vous : "Acceder au pouvoir suprême, s'installer à la Présidence et de là faire bander la France..." Ca le fait pas mal avec Carla... Pour détendre les plus teigneux une autre disait en gros : à entendre des conneries autant qu'elles sortent d'une bouche bien faite... et la sienne l'est...
Il y a de l'espoir notre prochaine Prédidente resemblera peut-être à Celeste la femme de Babar (c'est sûr que Celeste nue...).
Tout ça pour dire que je préfère que l'image de la France soit associée à Carla Bruni plutôt qu'à la Miqueline d'élie Semoun et que nous devrions méditer sur d'autres sujets bien plus graves au lieu de dépenser notre énergie à déblaterer des conneries sur des "peoples" qui font rêver, c'est vrai, mais ne cuisinerons pas mon plat de nouilles de ce soir.
Je parle d'énergie, j'en ai trop dépensé sur ce coup, mais ça fait du bien. Je vais faire le sieste. Bisous à tous ! :D
kty
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede minus le Mar 1 Avr 2008 12:53

Oui elle est belle, mais on lui demande surtout de représenter une certaine image de la France.
Vous êtes ok avec Fontenay quand elle dégage une cochonne de la file pour Miss UNivers, mais vous approuvez que le monde entier connaisse l'emplacement du trou de bal au milimètre prêt de notre première dame.
Y'a maldonne. Ce n'est pas être vieille france que de vouloir préserver le peu de valeurs qu'il nous reste; espérons seulement qu'elle ne fasse pas trop l'apologie de la came (...) et qu'elle ne fasse pas un trou dans le budget de l'Etat à vouloir s'acheter un une conduite à coup de pièces jaunes ...
Vous parlez de son intelligence; J'espère que vous ne faites pas référence aux textes de chansons que les autres lui écrivent.
Autant épousé Ovidie, elle, au moins, elle en a dans le crâne. Et quitte à être trash, elle, elle ne fait pas semblant !
minus
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede n.bouchenak@cmcra.net le Mer 30 Avr 2008 15:02

C'est une jolie dame, avec beaucoup de classe dans son habillement
et surtout dans ses gestes.
Une nadia d'ALG2RIE
n.bouchenak@cmcra.net

Nouveau messagede bomarco58 le Jeu 1 Mai 2008 12:47

Bonjour

Elle est belle et bravo Sarko enfin une vraie femme qui est comme on n aime, elle nous ressemble et pas coller monter comme beaucoup d'anciennes premières dames ,moi j'adore pourtant je n'aime pas la politique.
Mais elle en jete la belle Carla et je suis fiére de mon pays.Une femme qui n'as pas peur de ces choix.Et La voir nue cela veux bien dire que tout es permis en France .Allez voir ailleurs dans d'autres pays soi disant ouverts.
Alors les grincheux,les pas contents ,les raleurs,les jaloux,les perpétuels pas heureux rester chez vous et raler en silence.Elle vous bat à tous.
Biz de Claude
Continue bella
bomarco58

Retourner vers Photos