Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Libérez Ingrid

Un événement vous scandalise ? Faites nous part de votre opinion !

Nouveau messagede alex le Jeu 20 Mar 2008 00:49

Un énorme coup de gueule contre ceux qui détiennent Ingrid Bétancourt. Libérez Ingrid !
alex
Star balbutiante
Star balbutiante

Libérez Ingrid

Messagede Publicité le Jeu 20 Mar 2008 00:49

Publicité

Nouveau messagede emilie75 le Ven 21 Mar 2008 00:18

Malgré un toujours aussi gros soutien des francais, le temps passe est rien ne change... ingrid est toujours retenue contre sa volonté et sa santé se degrade de plus en plus... :x
Ne l'oublions pas, luttons ensemble.

Merci Alex pour ton sontien.
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede choupette le Mer 26 Mar 2008 02:20

Franchement je me fiche du cas Ingrid Betancourt, car :
si elle s'est présentée aux élections en Colombie c'est qu"'elle est plus Colombienne que Française
elle a quitté la France sans remords de laisser ses enfants
elle est allée se mêler de ce qui ne la regardait pas.

On ferait mieux de s'occuper plus du Tibet, où des moines non violents et qui ne se mèlent que de leurs affaires sont en train de mourir parce qu'un chinois veut démontrer que la chine est la plus forte.
choupette
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede louise le Lun 7 Avr 2008 20:10

Choupette, je ttrouve que tu exageres, c'est terrible ce qui se passe au tibet, mais cela n'enleve pas le fait que si on laisse ingrid la bas elle risque de ne plus jamais revenir... :|
louise
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Tombouctou le Lun 21 Avr 2008 14:55

choupette a dit:Franchement je me fiche du cas Ingrid Betancourt, car :
si elle s'est présentée aux élections en Colombie c'est qu"'elle est plus Colombienne que Française

On ferait mieux de s'occuper plus du Tibet, où des moines non violents et qui ne se mèlent que de leurs affaires sont en train de mourir parce qu'un chinois veut démontrer que la chine est la plus forte.

Je suis en partie ok avec la première partie de ton message mais le deuxième paragraphe c'est de la merde !
Tu ferais bien de te renseigner un peu sur le Tibet et la Chine et tu verras que les choses ne sont pas aussi limpides que la télé veut bien nous le faire croire.
Tombouctou
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede SANAUD le Lun 26 Mai 2008 19:26

emilie75 a dit:Malgré un toujours aussi gros soutien des francais, le temps passe est rien ne change... ingrid est toujours retenue contre sa volonté et sa santé se degrade de plus en plus... :x
Ne l'oublions pas, luttons ensemble.

Merci Alex pour ton sontien.

Et si on rappelait qu'elle y est toujours ! Dans les médias, il n'y a plus que Marc Olivier Fogiel qui le rappelle chaque semaine ! Sur les autres médias..........silence radio complet ! Il ne faudrait pas que la détention d'Ingrid serve à faire, au besoin, la promotion de certains politiques. Cette femme est détenue parce qu'elle a voulu défendre les droits des femmes et hommes de son Pays de naissance. :mrgreen:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede louise le Lun 2 Juin 2008 21:48

liberez ingrid ne l'oublions pas :( :( :( :( :(
louise
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede mephisto le Mer 4 Juin 2008 08:39

choupette a dit:Franchement je me fiche du cas Ingrid Betancourt, car :

je suis entiermement d'accord avec toi elle savait ce qu'elle risquait et la chose qui m'enerve le + c'est qu'on mobilise un helicoptere pour ses soins etc alors que nous en France on a des gens qui n'ont rien demander a personne et qui crevent sous des ponts et ca les media bah ils sont ou?????? parc contre pour le tibet je pense que ca n'a rien a voir on devrait s'occuper de soigner notre gangraine a nous . le fleau la pauvreté arrive a petit pas chez nous avant de d'esayer de faire les supers heros dans d'autres pays. je suis contre ce qui se passe en Chine mais ce qui m'enerve c'est qu'au fond on fini par nous non plus ne plus etre informé bien sur que j'espere qu'Ingrid reviendra vivante pour ses enfants ... mais vous ne pensez pas qu'au lieu de mettre des millions d'euros dans un helicoptere qui est juste une maniere de dire on a de l'espoir on ferait pas mieu de donner cet argent pour construir un vieu batiment pour les SDF... nous en france on est informé de ce qui se passe a l'etranger et on ou bande soigneusement les yeux avec un foulard de soie quand il s'agit de notre pays.... :evil:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Mer 4 Juin 2008 20:14

Je pense que nous pourrions nous mobiliser pour Ingrid sans pour autant délaisser les notres qui crèvent effectivement sous les ponts.
Moi ce qui m'énerve au plus haut point, c'est de voir des émissions de Télé animées par un présentateur et des peoples où on fait appel à notre générosité pour de multiples causes. Ces émisssions récoltent des millions d'euros. Les Français sont généreux OK ! Rien à dire sur les causes, rien à dire sur la générosité des Français. Mais pourquoi, pour la plupart de ceux qui donnent, ne sont-ils généreux que pour une cause médiatisée ? Seraient-ils capable de donner un paquet de nouilles à leur voisin dans la misère ? Donneraient-ils un peu de leur temps pour aider quelques familles ?
En France, presque dans chaque famille, il y a des gens qui vivent le drame du chomage (ou autre) Si chaque Français, qui n'est pas dans la nécessité de se serrer la ceinture chaque fin de mois, aidait un peu le ou les membres de sa famille dans le besoin, il n'y aurait personne sous les ponts.
Les Français seraient ils généreux que lorsqu'ils peuvent déduire de leurs impôts ?
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede louise le Sam 7 Juin 2008 19:51

dernières news sur ingrid :
"La mort de Manuel Marulanda, qui régnait sans partage sur les FARC, pourrait, en théorie, faciliter la reprise des négociations sur les otages en permettant à la branche «politique» du mouvement de prendre l'initiative."

rien est gagné, mais le changement de chef des farcs semble etre une bonne chose !! courage ingrid :!:
louise
Star départementale
Star départementale

Retourner vers Vos coups de gueule