Monday 01 December Sainte Florence
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Stress le nouveau clip de Justice

Nouveau messagede Invité le Mar 3 Juin 2008 22:18

LA VERITE RIEN QUE LA VERITE JE VIS EN CITE ET C EST CE QUI CE PASSE TOUT LE TEMPS....
Invité

Re: Stress le nouveau clip de Justice

Messagede Publicité le Mar 3 Juin 2008 22:18

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mer 4 Juin 2008 01:03

UN CLIP TOUT SIMPLEMENT NAUSEABOND COMME CETTE JEUNESSE DESOEUVREE QUI POURRI DANS LES CITES !!!!
Invité

Nouveau messagede une-indignée-de-15-ans le Mer 4 Juin 2008 15:16

c'est vraiment n'importe quoi, j'ai des cousins qui habitent en cité, et ça se passe pas comme ça du tout, ils sont pas tous comme ça, c'est vraiment un pur clip stéréotypé qu'on peut voir.
une-indignée-de-15-ans

Nouveau messagede Anouar 92 Baconnets le Jeu 5 Juin 2008 11:29

dja les mec comme sa c'est des acteur il s'en prenne o mec s'en defense , de deux il font les fou en bande et kan il son seul [ propos modérés ],de 3 la scene ou il nike lé keuf sé du mito vu ke kan il voyen lé smith il se barre en courant donc voila; jabite dans une cité et cé pa la mm tfason dans ocune tece cé com sa sa sé lé mec ki on tro vu ma cté va craké é wé lé mec fo se rendrent a lévidence enb ande vous ete cho et tout seul vous ete dé pute donc voila,maitenan croié pa vous ete dans dé film cé pa la réalité lé gens certe ya dé bagarre et tou mé cé pa com sa la il on abuzé.pour finir tout lé jeune son pa l mm
Anouar 92 Baconnets

Nouveau messagede fire-fox le Dim 8 Juin 2008 14:52

je boycotte la censure.
ce clip est fulgurant, tous ce qui dérange peut mener à une autre réalité, donc ce n'est pas une balle perdue
... voit l'ennui ce que cà fait .. et puis qu'est qu'on s'en fout que ce soit des renois? car le système tranche les veines de ceux qu'il ne peut contrôler. la violence est un moyen d'expression du manque de considération de ses proches, de son environne-ment ; quand on parle et que le monde n'écoute rien d'autre les ronflements du cac 40 il est temps de réagir et de se prendre en mains tout en évitant de serrer les poings.
dans ce conflit d'existence qui déteint sur les instances n'oublis pas d'en parler.
j'aime ce clip, non pas parce qu'il est violent mais parce qu'il fait sortir le malaise ; c'est un juste un constat de l'ennui et il montre ce que l'on peut faire simplement pour exister, et pour exister il faut pas que l'on soit seul.
fire-fox

Nouveau messagede lala le Dim 8 Juin 2008 21:18

je comprends le fond de ce que tu veux dire mais je ne suis absolument pas d'accor avec la forme que tu prends. la violence de ce clip n'est peut etre pas ce que tu aime mais elle est présente et on ne peut l'ignorer. tu penses que les faits qu'ils soient noirs ou arabes n'est pas grave car tu n'a surement pas de ces origines, la violence n'a jamais mené a quoi que ce soit et tu devrais le savoir si tu conaissait un peu de ton histoire... sa ne fait qu'augmenter les stereotypes et generalistion qui sont faites autour des differentes couleurs de peau et origines. je pense que le groupe ne se rend pas compte de l'ampleur de ce qu'elle vient d'accomplir et des conséquences qu'ils peut en découler. donc avant de dire des choses pareilles tu ferais mieu de réfléchir a autre chose que ton petit plaisir de spectateur et ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoure .
lala

Nouveau messagede mérovée le Ven 20 Juin 2008 11:56

Excellent clip ! Qu'il fasse couler beaucoup d'encre ! Grand bien lui fasse ! L'heure est venue de bousculer la création audio-visuelle ! Et Romain Gavras et sa bande le font avec talent ! Spéciale dédicace à Moussorgsky, Une Nuit Sur le Mont Chauve...
mérovée

Nouveau messagede Pendant ce temps-là, en Chalcédoine le Dim 3 Aoû 2008 02:57

Toutes les réactions sont possibles, et je pense que c'est l'intérêt de ce film : susciter des commentaires, des discussions, des réflexions, des actes.
Certains le récupèreront pour tenir des propos racistes, xénophobes ou possédant un quelconque lien avec l'idéologie d'extrême-droite. Ce serait une vraie récupération, l'objectif n'est clairement pas celui-là. Il faut s'arrêter à un premier degré de lecture tellement basique pour en tirer des conclusions pareilles que c'en est ridicule. Une oeuvre comme celle-ci peut permettre de dénoncer une violence vaine, plutôt qu'en faire l'apologie.
Je pense que les paumés qui se diront "Ouais, trop de la balle, zyva demain j'passe à l'acte" :p seront plutôt peu nombreux... Et qu'importe, si cela fait réagir nos gouvernants et surtout nous qui avons tous les moyens de faire bouger : tous une tête, tous des mains.
Si le monde est parfois rude, ce n'est pas parce que certains commettent des atrocités, mais bien parce que la grande majorité reste à l'arrêt au lieu de se réunir, penser et travailler de concert.
Pendant ce temps-là, en Chalcédoine

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 9 Nov 2008 01:48

Pourquoi ne voit on pas de blanc faire parti de ce pti groupe de jeune? Encore un truc qui va pousser un peu plus la haine de l'autre...
Utilisateur anonyme

Retourner vers Vidéos