Monday 01 December Sainte Florence
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Naomi Campbell : la calvitie la guette

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 4 Juin 2008 14:20

Naomi Campbell devra-t-elle porter une perruque un jour ? C'est bien possible car selon certains tabloïds, la calvitie la guette... Une rumeur confirmée en partie par les dernières photos de la star.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Naomi Campbell : la calvitie la guette

Messagede Publicité le Mer 4 Juin 2008 14:20

Publicité

Nouveau messagede Maguy le Mer 4 Juin 2008 16:22

N'impote quoi ! Des perruques elle en porte depuis longtemps. Et sur les photos elle porten un tissage mal fichu c'est tout! En fait, elle ne porte jamais ses vrai cheuveux.
Maguy

Nouveau messagede SANAUD le Mer 4 Juin 2008 20:53

C'est impressionnant ! si ce n'est pas la calvitie en tout cas elle a une implantation capilaire très haute ! Ou elle a les cheveux rasés dessous et des rajouts !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede nikita le Mer 4 Juin 2008 21:23

dans le pire des cas , les implants ça existe et elle a assez de fric pour ça
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede karine44 le Jeu 5 Juin 2008 15:38

sa c'est sur elle a porté que des perruques et des tissages elle en prtera encore mm si elle a pas de cheveux
karine44

Nouveau messagede Invité le Ven 6 Juin 2008 19:45

A force de maltraiter sa chevelure, voilà le résultat : elle risque de les perdre ! Et honêtement on s'en fiche. Elle a les moyen d'y remédier !!!
Invité

Nouveau messagede Invité le Ven 13 Juin 2008 17:25

Cette hitoire me fait marrer ça montre que Naomi Campbell a des origines d'afrique noire contrairement à l'enjolivement de certains journaux qui nous rabache tout les temps des pseudos origines chinoises on dirait même que ça l'arrange,c'est pitoyable voilà Mme Campbell tes origines t'ont rattrapé tes cheveux crépus foutent le camp, tu es bourrée de complexes, tu vas faire quoi maintenant ? un conseil prends de la bonne huile de noix de coco arrêtes les rajouts, laisses ta boule à zéro pendant 2 ans + huile de coco tous les soirs sur la boule , et mets toi dans la tête que tu es une femme noire et que ce n'est pas une tare, et non une chinoise, de temps en temps contactes un psy.(cet mesagge est écrit par une femme noire africaine).

Foulani
Invité

Nouveau messagede nikita le Sam 14 Juin 2008 21:14

ces histoires de calvitie je n'y crois pas trop; et généralement les femmes d'afrique ont les cheveux très fournis ce qui est un gros avantage
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Invité le Lun 16 Juin 2008 13:00

Je ne vois pas en quoi dire qu'elle a des origines chinoises enjolive! Et les extentions ne font pas perdre les cheveux , je parle en connaissance de cause puisse que j'en met ! C'est le défrisage qui fragilise les cheveux ! à mon avis avec des soins ses cheveux redeviendront comme avant! Et en effet elle perd ses cheveux je l'es remarqué bien avant cet info! elle a bel et bien des origines asiatiques qu'il en déplaise à certaines ! (et ce n'est pas une calvitie mais une chute de cheveux ! qui repousse, encore une info à la noix) je suis moi même d'origine africaine, Et mettre des rajouts ne veut pas dire qu'elle est bourré de complexes la plupart des femmes en mettent blanches, noires et j'en passe! ... A bon entendeur... salut!
Invité

Nouveau messagede fcazes le Lun 16 Juin 2008 21:28

Sans vouloir lui lancer des fleurs, avec ou sans cheveux, elle le vaut bien !
Butterfly
fcazes
Curieux/Curieuse

Retourner vers Photos