de Valérie (91= le Ven 6 Juin 2008 08:36
Il est bien connu que les jolies femmes n'ont pas toujours le cerveau qui fonctionnent pleinement, preuve en est.
Eva Longoria Parker mesurant moins de 1.60 m, ne risque pas de voir souvent (en étant debout) le dessus de la tête de son mari qui doit mesurer plus de 1.90 m. Pour Eva, il lui aurai fallu épouser "Tom Pouce" ou l'un des "sept nains" et là, elle aurait pù laver la tête de tout ce petit monde , tout en restant debout !!!
Mais à l'inverse , ce petit monde , eux aurait eu droit à voir la "forêt vierge".Alors une question se pose, 'Forêt Vierge' ou 'Narines' ? à chacun de choisir, les goûts et les couleurs ... (HUMOUR)
Eva, vous devriez faire travailler votre cerveau, cela vous éviterai de dire des bêtises pareilles.
Vous passez pour une imbécile , alors qu'il est peu probrable que vous le soyez, et vraiment à votre place cela me gênerais. Maintenant chacun(e) est libre de voir et dire les choses à sa façon !!!
PS : Pour le Travail Cérébral, suivez les Pubs à la TV pour des Consoles avec Logiciels adaptés à tous les niveaux. Essayez, cela pourra peut être vous aider !!! Il paraît que c'est magique, d'après le constructeur BIEN SÛR!!!
Enfin cela prouve bien que les journeaux peoples n'ont pas grand choses à se mettre sous la dent pour en arriver là. J'ai toujours pensé que ces journeaux était de la M...E, la preuve est là, c'est bien de la M...E. Et tant qu'il y aura du monde pour acheter ...
En tout cas, ce n'est pas avec moi qu'ils gagneront de l'argent, car il est important de se dire que chacun pense, veut, voit ou dit ce qu'il veut e comme il le veut.
Voilà je m'ennuyais ce matin en attendant de partir de chez moi, alors je vous ai fais ce petit mot en toute gentillesse. Chacun(e) à sa vie, du moment que je puisse faire la mienne comme je le souhaite, les reste m'importe peu.
Bonne journée à toutes et à tous.
& Bonne Chance au couple.