Wednesday 07 January - Saint Raymond
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Flavie Flament nue : elle se justifie

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 6 Juin 2008 12:11

Flavie Flament est revenue sur ses photos topless dans Gala.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Flavie Flament nue : elle se justifie

Messagede Publicité le Ven 6 Juin 2008 12:11

Publicité

Nouveau messagede Vigoura le Ven 6 Juin 2008 12:42

news-de-stars a dit:Flavie Flament est revenue sur ses photos topless dans Gala.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article

En effet trop naive cette Flavie Flament, je comprends parfaitement son ex, elle oublie qu'elle a un fils en bas âge.
Elle se compare à miss France, on aura tout entenu cette semaine;

La beauté rime avec la nudité, nouveau concept ou modèle de vertu :?
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede critique le Ven 6 Juin 2008 16:10

Quelle petasse!!!
critique

Nouveau messagede nikita le Ven 6 Juin 2008 18:01

elle se voulait glamour , et ben elle a perdu ce côté là en faisant des photos limites
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede nitou14 le Mar 10 Juin 2008 11:29

Flavie Flament est superbe alors elle aurait bien tort de se cacher! Quant à Benjamin Castaldi, que penser du fait qu'il finisse en caleçon dans l'émission "1 contre 100" sans doute pour faire monter l'audimat:mais peine perdue apparemment! (je l'ai trouvé trés classe... c'est ironique) Charité bien ordonnée commence par soi-même.
nitou14

Nouveau messagede diva le Mar 10 Juin 2008 11:32

les nichons de F.Flament, les nichons de C.Chazal avec ses nombreux amants que de vulgarité chez ces "dames" de TF1 quand Nonce Paolini va t'il s'en débarrasser pour redonner un minimum de classe à sa chaîne?
diva

Nouveau messagede nefertari2205 le Mar 10 Juin 2008 11:33

Pour ma part où la voyez vous nue en tous cas pas sur la couverture....je n'ai pas vu le magazine...
Et pourquoi devrait elle se justifié......
Moi je ne trouve pas du tout cette photo choquante ni indécente, elle fait sans doute ce que beaucoup d'autre aimerait faire...
Alors Mesdames, Messieurs arrêter de vous voilez la face.....
Et arrêter de faire croire que vous êtes tous des êtres sans reproches et pudiques
nefertari2205
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede sony le Mar 10 Juin 2008 11:39

Bonjour,qu'est-ce que cela peut vous faire?sa vous empeche de faire caca le matin?il y a des choses bien plus grave que sa dans la vie pour s'arreter sur des détails aussi mini!!!regardez vous un peu plus avant de vous permettre de juger!!!
sony

Nouveau messagede loulou57 le Mar 10 Juin 2008 11:45

[quote="diva"]les nichons de F.Flament, les nichons de C.Chazal avec ses nombreux amants que de vulgarité chez ces "dames" de TF1 quand Nonce Paolini va t'il s'en débarrasser pour redonner un minimum de classe à sa chaîne?[/quote]

Vous parlez de vulgarité de ces dames et que dites vous de la votre qui emploi le mots "nichons".

Quand à la photo je ne vois pas nons plus ce qui a de vulgaire un Tee-shirt mouillé. Surtout quand on est aussi belle qu'elle.
loulou57

Nouveau messagede Invité le Mar 10 Juin 2008 11:57

franchement c'est de pire en pire ,mais sur quoi on s'arréte alors qu'il y a d'autre chose beaucoup plus importante ! on en a pas fait autant sur ce qui sert de femme a sarkozy ( celle qui sourrit automatiquement dés qu'elle entend le son d'un flash,méme si pour c'est pour photographier un chien qui urine sur un tronc d'arbre pas loin d'elle , et bien non, elle, FLASH = SOURIR mdr)enfin bref !!! quand cette personne c'est permise de vendre aux enchéres une photo d'elle NUE jusqu'a ce que l'on puisse voir son entre jambe (alors qu'elle a soi disant un statue dame de ..... EXCUSEZ MOI je n'arrive méme pas a pronncer le mot) excusez moi ! mais ou va t on ? FLAVIE elle ,dame respectable , ne doit rien a personne !!! contrairement a d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Retourner vers News