Sunday 07 September Sainte Reine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jennifer Aniston cherche l'âme soeur sur internet !

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 1 Mai 2008 19:33

Jennifer Aniston, actuellement célibataire, aurait créé un faux profil sur le site match.com pensant que ça l'aiderait à trouver l'âme sœur.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Jennifer Aniston cherche l'âme soeur sur internet !

Messagede Publicité le Jeu 1 Mai 2008 19:33

Publicité

Nouveau messagede noshame le Jeu 1 Mai 2008 23:47

c'est ridicule, elle sort actuellement avec john mayer et ils ont passé un week end en amoureux à miami elle s'amuse bien jen et na pas besoin de ça, alors ce scoop est bidon et jen na pas besoin dun site de rencontre !!!!
noshame

Nouveau messagede teddy77210 le Ven 2 Mai 2008 18:30

correcte enorme coup de pub pour ce site de rencontre bien jouer mais on est pas dupe :D
teddy77210
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede jawd 7 le Sam 3 Mai 2008 12:18

HI GOODMORNING, I FOUND MY SELF PUSHED TO WRITE DIRECTLY AFTER READING THE ARTICLE.I'M 27 YEAR OLD LIVING IN MARRAKECH WORKING AS A TRAVEL TOURISTS AGENT FOR 4 YEARS.HANDSOME MY PHOTO IS TO BE SENT NEXT MONDAY,I LOVE JENNIFER FROM THE TIME OF "THE FRIENDS" I HOPE SHE COULD CONTACT ME ON THIS NUMBER PHONE 0021261091874...
AND WELCOME TO MARRAKECH AND MOROCCO !!!!
jawd 7

Nouveau messagede Stéphane 5France) le Lun 9 Juin 2008 23:34

C'est très fort, pouquoi une femme aussi belle, célébre et intelligente viendrait s'inscrire sur un site de rencontre, je crois au miracle mais là c'est un peu fort en commerce. Je penses qu'elle n'a pas besoin de cela , d'autant plus que si elle le faisait réellement, la presse people ne serait pas informée.

Alors c'est un rêve ou une farce ?

Peux-etre que cela va lui permettre de se mettre à la hauteur de ces fans, c'est trop mignon !

Jouons le jeu et croyons en cela.......

Jennifer, je t'adore quand même, même si tous cela est un beau "business plan".

stéphane (France)
Stéphane 5France)

Retourner vers News