Les Français trouvent toujours à redire, c'est bien connu... Notre 1ère Dame est une des plus belles femmes du monde, de plus intelligente, artiste, très classe. Sarko (qui n'est pas ma tasse de thé, que ce soit bien clair) aurait sans doute du épouser un boudin, cela aurait certainement rassuré tous les électeurs petits rablés frustrés. Tant pis pour nous, il a pris la plus jolie !
On a beaucoup dansé sur la chanson de Sardoû "Etre une Femme", souvenez vous : "Acceder au pouvoir suprême, s'installer à la Présidence et de là faire bander la France..." Ca le fait pas mal avec Carla... Pour détendre les plus teigneux une autre disait en gros : à entendre des conneries autant qu'elles sortent d'une bouche bien faite... et la sienne l'est...
Il y a de l'espoir notre prochaine Prédidente resemblera peut-être à Celeste la femme de Babar (c'est sûr que Celeste nue...).
Tout ça pour dire que je préfère que l'image de la France soit associée à Carla Bruni plutôt qu'à la Miqueline d'élie Semoun et que nous devrions méditer sur d'autres sujets bien plus graves au lieu de dépenser notre énergie à déblaterer des conneries sur des "peoples" qui font rêver, c'est vrai, mais ne cuisinerons pas mon plat de nouilles de ce soir.
Je parle d'énergie, j'en ai trop dépensé sur ce coup, mais ça fait du bien. Je vais faire le sieste. Bisous à tous !