Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Angelina Jolie n'a pas l'intention d'épouser Brad Pitt à moins que...

Nouveau messagede news-de-stars le Sam 31 Mai 2008 12:27

Angelina Jolie a affirmé qu'elle ne comptait pas épouser Brad Pitt sauf si...

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Angelina Jolie n'a pas l'intention d'épouser Brad Pitt à moins que...

Messagede Publicité le Sam 31 Mai 2008 12:27

Publicité

Nouveau messagede Vigoura le Sam 31 Mai 2008 16:29

C'est une belle famille, les brangelina
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede nikita le Sam 31 Mai 2008 16:55

moi aussi je les apprécie bien les brandgelina
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede koketa le Sam 31 Mai 2008 18:07

C'est un joli couple
Pour moi ils osnt tou comme marié
koketa
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede tia le Mar 10 Juin 2008 16:39

Angelina n'est qu'une hypocryte qui veut être aimée par tout le monde. Elle fait tout pour qu'on l'aime. Elle ressemble à toute les femmes qui volent les maris des autres et elle ne sera contente que son fait accompli. Elle n'est même pas belle que Jennifer Aniston.
J'attendrai le jour où elle saura ce qu'est volé l'amour des autres.
tia

Nouveau messagede BIBICHE61 le Mar 10 Juin 2008 17:25

Angélina fait ce qu'elle veut
et ce n'est pas parce que l'on est marié que l'on vit mieux l'amour
je vie depuis 15 ans avec mon ami, ns avons 2 enfants
et nous sommes heureux ainsi !!!

Angel, ne te laisse pas embobiner même si je trouve une fois de plus que vous faites tous les deux un très beau couple !!!

A+
BIBICHE61

Nouveau messagede tia le Mer 11 Juin 2008 13:13

Si, elle est une hypocrite, elle veut pas lacher Brad, c'est pour ca qu'elle se met enceinte. Comment peut on sortir avec un homme marié!!!!Ce couple ne durera pas longtemps même avec 10 enfants.
tia

Nouveau messagede tia le Mer 11 Juin 2008 14:11

je repete ce qu'une amie a dit:
Moi aussi je hais profondément angelina!!!!!j'adorais le couple brad pitt-jennifer aniston (actrice dont je suis une grande fan), bien plus beau que 'brandgelina', et déjà que j'ai jamais supporté angelina, qu'elle ait piqué le mari d'une de mes idoles ça la rend à mes yeux encore plus écoeurante.... et ce qui est encore plus éc%u0153urant qu'elle, c'est tous ces gens qui l'encensent, qui la prennent limite pour une sainte ou une déesse! Ils comprennent pas qu'elle est archi fausse?? qu'en réalité c'est qu'une manipulatrice trop heureuse d'attirer l'attention (malgré ce qu'elle veut faire croire)?qu'en plus c'est une comédienne (oui c'est son métier mais elle s'en sert aussi dans sa vie de tous les jours!), menteuse invétérée? Je m'explique: par deux fois elle a annoncé qu'elle prenait une année sabbatique pour s'occuper de ses enfants: quand a-t-elle mis ses paroles en pratique?? Et j'ai 'adoré' quand, a la naissance de shiloh, elle s'est plaint que l'accouchement avait été horrible, qu'elle ne voulait plus d'enfant naturel etc... A-t-elle pensé à toutes les femmes dans le monde qui donneraient tout pour connaitre cette 'horreur' mais qui malheureusement pour elles ne le peuvent pas? D'ailleurs, c'est une autre preuve de sa fausseté: ne démontre-t-elle pas en ce moment même que ce n'était que des paroles en l'air?J'ai une théorie: Brad Pitt risquait de la quitter, et elle n'a trouvé que ce moyen pour le garder ...D'ailleurs, je trouve qu'il ne semble pas très heureux sur les dernières photos du festival de cannes...Ce qui rassure: qu'elle devient de plus en plus moche (au moins, les rédacteurs de maxim ne s'y sont pas trompés, ils ne l'ont même pas classée dans les 100 femmes les plus sexys), alors que jennifer est de plus en plus belle! Elle a toujours été, est toujours et restera une garce doublée d'une malade mentale (avez-vous entendu parler de la vidéo d'elle complètement camée?)!Je suis totalement d'accord avc coolgirl: je pense que tot ou tard ça va casser, le tout c'est d'attendre patiemment, l'heure viendra! Pour finir, et pour ceux qui connaissent bien l'anglais, un lien qui va trooop vs faire plaisir: http://www.military.com/entertainment/m ... id-50-list
tia

Nouveau messagede justlikeme le Jeu 12 Juin 2008 14:23

[quote="tia"]je repete ce qu'une amie a dit:
Moi aussi je hais profondément angelina!!!!!j'adorais le couple brad pitt-jennifer aniston (actrice dont je suis une grande fan), bien plus beau que 'brandgelina', et déjà que j'ai jamais supporté angelina, qu'elle ait piqué le mari d'une de mes idoles ça la rend à mes yeux encore plus écoeurante...."
je suis morte de rire! c'est pas possible d'etre aussi haineuse!!! elle t'a piqué ton mec a toi aussi ou quoi???
moi aussi je preferais le couple aniston- pitt mais ca sert a quoi de deverser ta bile, tu crois quil vont se remettre ensembl juste parce que tu gemis?
je te rappell un detail pour tromper il faut etre deux! c facile de toujours s'en prendre a la femme et de ne faire jamais de reproche aux mecs...mais si ce que la jolie a fait est justement pas jolie jolie, le brad il vaut pas mieux!
justlikeme

Nouveau messagede Tia le Jeu 12 Juin 2008 17:04

oh que si, Brad n'est pas innocent. Mais j'essai de le comprendre face au plaisir sexuel,ce n'est q du sexe.
Si Jennifer a essayé de retenir Brad,elle a pu, mais elle a fait son choix.
Mais moi, je deteste les femmes qui ne trouve autre homme à charmer que les hommes déjà pris (marié ou pas), pareil pour les hommes. C'est une garce, hypocryte, allumeuse et elle le restera.
Soit heureux qu'elle ne rencontre pas ton copain.
PS: personne n'a dit que Brad est beau.
Tia

Retourner vers News