Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Kate Hudson : son fils essaye de déshabiller toutes les filles qu'il croise !

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 11 Juin 2008 11:26

Ryder, le fils de Kate Hudson et Chris Robinson des Black Crowes adore les femmes. D'ailleurs, dès qu'il en croise une, il essaye de la déshabiller ! Et il n'a que 4 ans !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Kate Hudson : son fils essaye de déshabiller toutes les filles qu'il croise !

Messagede Publicité le Mer 11 Juin 2008 11:26

Publicité

Nouveau messagede nikita le Mer 11 Juin 2008 11:30

et ben dis donc, ça promet; et à 9 ans il aura sa petie amie officielle comme le fils de Beckham; et à 16 ans il aura un enfant comme la soeur de bribri
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Mer 11 Juin 2008 13:34

8-) et mon frere au meme age quand on le prenais dans les bras il tirait toujours sur nos débardeur (et tu peux y aller c'etait que les filles qui y avait le droit) et il savait ou mon pere avait sa CB et lui sortait a chaque fois qu'il l'avait sur les genoux si ce gosse n'a pas tout compris à la vie mdr :lol:
en conclusion nous pourrons dire qu'il n'ya pas besoin d'etre le fils d'une star pour savoir ou sont aujourd'hui les principaux interets de ce monde (à prendre naturellement au 2eme voir 3 eme degré je prefere le preciser au cas ou il y ai une feministe tres engagé et un babacool qui pense qu'on ne peut vivre que d'amour et d'eau fraiche... o_O )
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Retourner vers News