Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Mélissa Theuriau enceinte ?

Nouveau messagede lysandre23 le Jeu 12 Juin 2008 12:02

ca ne regarde qu'eux et alors?????
lysandre23

Re: Mélissa Theuriau enceinte ?

Messagede Publicité le Jeu 12 Juin 2008 12:02

Publicité

Nouveau messagede masalyry le Jeu 12 Juin 2008 12:32

mais foutez leur la paix!!!c'est leur vie privé!!!y en a qui n'ont que ça à faire!!!!qui ne font que surveiller les faits et gestes des célébritée...et alors?qu'est ce que ça peut leur faire qu'elle soit enceinte???si c'est le cas:soyons content pour le jeune couple et laissons leur annoncer la nouvelle!félicitations à eux si c'est le cas!
masalyry

Nouveau messagede michele@grandville.net le Jeu 12 Juin 2008 13:08

Ca montrerait que d'une main on se debrouille .ET DE TOUTE FACON C LA VIE. MAIS ELEVERONT ILS ENSEMNBLE CET ENFANT? UN ENFANT N EST PAS UN GADGET? NI UN CHIEN QU ON ABANDONNE TROP SOUVENT. une MAMY!!!QUI AIME AUSSI LES ANIMAUX
michele@grandville.net

Nouveau messagede janpir le Jeu 12 Juin 2008 13:31

Bravo a elle ! car il faut du courage pour se taper un type comme debouze....
janpir

Nouveau messagede SUPERMAMIE57 le Jeu 12 Juin 2008 14:52

Et alors ...c'est leur vie, laissons les en paix. Pourquoi toujours vouloir polémiquer sur tout et rien.
SUPERMAMIE57

Nouveau messagede huguette le Jeu 12 Juin 2008 15:35

[quote="Invité"]Elle aurait pu trouver un mec mieux que ça !!![/quote]
c'est quoi un mec mieux que ça???????????????? de quoi je me mêle pour juger si untel va bien avec unetelle???? et pourtant je ne suis pas fan de djebouze, mais dans un couple, on choisit "notre moitié" et ce n'est pas forcémént "la moitié" de tout le monde, encore heureux !!!
huguette

Nouveau messagede ladie26 le Jeu 12 Juin 2008 15:46

le couple na surtout pas envie kon leur porte la poisse c leur premier et ils ont raison (si elle est enceinte) laisson sont les en paix
ladie26

Nouveau messagede lynda le Jeu 12 Juin 2008 17:17

et ben félicitation
lynda

Nouveau messagede Invité le Jeu 12 Juin 2008 18:08

Bonne chance au couple Mr et Mme DEDBOUZE. Que les aigris et les intolérants racistes aillent se faire foutre
Invité

Nouveau messagede arnold1 le Jeu 12 Juin 2008 18:14

Moi, je trouve que c'est dommage une si belle femme. On dirait la belle et la bête...... Pourquoi a-t-elle trouvé celui là ?
Une femme si élégante, avec du style, jolie, intelligente (bien que vu avec qui elle est marié elle n'est peut être pas si intelligente que ça après-tout !!!!!!)
arnold1

Retourner vers News