Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

On vire PPDA

Un événement vous scandalise ? Faites nous part de votre opinion !

Nouveau messagede mephisto le Mar 10 Juin 2008 10:03

Je suis outrée par la facon de se comporter de TF1 qui veut mettre une nana sexy a la place de notre PPDA alors qu'il est super moi je trouve il est cultivé interessant tandis que Ferrari elle va parler de tombouktou elle ne sera meme pas où c'est! ce n'est pas une journaliste :evil: je trouve dégueulasse qu'il le vire au bout de tant d'année de bon et loyaux services comme je l'ai dit dans un de mes commentaires je ne regarderait plus le journal sur tf1 rien que pour ca je le regarderait sur france2 parcequ'une nana sexy et qui n'a juste ca pour moi ne doit pas remplacé quelqu'un qui est professionnel... :x :s :x :| :i :evil:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

On vire PPDA

Messagede Publicité le Mar 10 Juin 2008 10:03

Publicité

Nouveau messagede rituel le Mar 10 Juin 2008 19:24

Je suis d'accord, mais le changement peut aussi amener de nouvelles choses :idea:
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede emilie75 le Mar 10 Juin 2008 20:58

Ca risque de choquer, mais moi je ne portais pas forcement dans mon coeur PPDA,
par contre je suis décue que se ne soit pas harry roselmack qui soit son remplacant :i
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede scacalger2 le Mer 11 Juin 2008 12:39

J'avais été un moment choqué que tant d'internautes (et de non internautes!) débattent (!!??) de l'intérêt provoqué par "l'intérim de Harry Roselmack" ....et non de l'intérim lui-même!

En effet, qu'un excellent journaliste, blanc, jaune, metisse ou noir, présente le JT en lieu et place de l'indéboulonnable PPDA prenant quelques mois de vacances sans aucun doute largement méritées, ne me paraissait pas devoir faire plus d'une ligne en page télévision de certains de nos quotidiens nationaux .......mais qu'il ne vienne à l'esprit d'aucun des journalistes de ce mêmes quotidiens, qu'à cette occasion il était peut-être temps de se poser la question de l'oppotunité du retour au JT d'un journaliste ayant monopolisé la plus grande écoute journalistique pendant plus de trente ans ....me paraissait absoloument atterant!

Car enfin, depuis combien d'années, de jeunes journalistes talentueux et déja aguerris "klaxonnent" (comme on a l'habitude dire dans le jargon du sport aurtomobile) derrière la luxueuse formule voiture de course des années 70 , la PPDA TURBO DECOMPLEXEE, afin de se montrer à leur tour en avant de la scène médiatique, tandis que le leader du moment utilisait tous les artifices du PAF et toutes ses relations avec les patrons du sport automobile en mal de sexualité déviante, les commissaires de pistes politiquement correctes quelque soit les conditions climatiques du moment, enfin les subtilités d'un cicuit de promotion professionnelle aussi tourmenté et étroit qu'il est réservé à la cooptation quand ce n'est pas au népotisme?

Il était en fait grand temps de laissr la place......à des professionnels qui sauront comme lui, n'en doutons pas, réaliser une fausse interview de Fidel Castro cette fois sur son lit de mort, voire, et c'est chose moins connue, arracher des mains du peu reluisant Amaninedjab un gamin retenu en otage pour le rendre à ses parents éplorés.....tout comme PPDA avait sur, juste avant la guerre du golfe, emprunter un gamin qui accompagnaient ses parents (alors en charge à bagdad de la représentation de Bull) , l'exhiber devant les reporters convoqués à cet effet en inventant de toute pièce sa "supplique" à Saddam Hussein pour qu'il soit relaché, et montrant le gosse aux caméras du monde entier comme preuve de son courage, de son esprit de persuasion du dictateur irakien .....juste avant de le rendre à ses parents , hors champ des caméras dans la carlinguie de l'avion, non sans les avoir remerciés de s'être prétés au jeu!

Et puis PPDA nous quitte, avec dans son....... PDA une liste d'adresse à faire palir d'envie notre bling bling's Président, femmes et hommes de tout l'échiquier politique, businessmen, "showbusinessmen"....et sans doute quelques amis de bonne circonstance, et un chèque d'indemnité de TF 1 pour services rendus, pendant journalistique "de très haut niveau" des "golden parachute" de nos PDG adorés!

Gageons qu'il trouvera la matière à monayer chèrement quelques interview sur ses états d'âme oppotunément affichés, puis , pour passer aux choses sérieuses, fixer ses conditions de rémunération puis de travail à son futur employeur.

Alors bienvenu à Laurence, d'autent que cette ferrari rutilante va pouvoir désormais déployer un talent prometteur qui laisse bien augurer de son aptitude à rsè vite égaler son "maître" en matière d'absences de scrupules , d'ambitions personnelles et de manipulation comme les règles du jeu l'imposent dans ce milieu à celles et ceux qui veulent réussir à tous prix; PPDA les connaissaient pour les avoir admises puis pour enavoir profité.....la course automobile continue, les JT vont poursuivre leur défilement devant les yeux des iconditionnels de TF 1.....l'essentiel est sauf!
scacalger2

Nouveau messagede mephisto le Mer 11 Juin 2008 13:29

:? Scacalger tu m'as cloué le bec lol moi ce qui me choque le + c'est qu'on mette une nana qui ne sait pas ce qu'est du journalisme toi qui apparament fan de voiture imagines si je te dit qu'on remplace sébastien Loeb par Richard Virenque :i pour moi c'est une presentatrice de PAF pas une journaliste c'est comme Loeb et virenque ils avances tous les 2 sur des trucs a roues dans des montagnes à route sinueuses ca ne veut pas dire que Sébastien ferait un bon cycliste et l'inverse ce qui me gene on aurait mit Roselmak je n'aurait rien dit mais la j'arrive a penser qu'il n'ont pas assez d'audience et qu'ils pensent qu'une petite nenette sexy fera remonter l'audience enfin j'attend qui mettent loana pour présenter la météo...
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Myriam le Jeu 12 Juin 2008 14:54

Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit PPDA qui veuille partir de TF1.
Il semblerait - selon quelques sources bien informées - que ce soit le Président de la République lui-même qui aurait fait pression sur TF1 pour que PPDA soit remercié.
Pourquoi ? sans doute qu'à l'occasion d'une interview, PPDA a été maladroit lors d'une question et a fait allusion à la petite taille de notre Président ???? (comme un petit garçon...)
PPDA est l'un des journalistes les plus populaires de France. Il allie l'humour à la compétence et au sérieux. C'est un régal de le voir et de l'entendre à 20 heures. Je n'imagine pas qu'il disparaisse de l'écran.
J'ai beaucoup de respect pour le Président que j'ai contribué à élire, mais je trouve scandaleux cette pression !
Patrick Poivre d'Arvor doit rester aux JT sur TF1 !
Un Président de la République a autre chose à faire que de se rabaisser à de telles extrêmités. Je suis énormément déçue et mon compagnon l'est tout autant que moi.
Nous étions des inconditionnels du Président Sarkozy... jusqu'à hier ! Aujourd'hui, non seulement nous sommes en désaccord, mais nous pouvons aller jusqu'à l'opposition. Que faites-vous de la liberté d'expression ?? Et puis, Monsieur le Président, il n'y a que la vérité qui blesse. Non ? :cry:
Myriam
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede SCACALGER le Ven 13 Juin 2008 02:21

A Myriam,

peu importe de savoir qui flingue qui, dans ce milieu ou tout le monde tutoie tout le monde , et ou chacun a l'impression de faire parti d'un peuple élu...........PPDA sarko boloré.....même combat, combat de requins fans de la conquete du pouvoir, séducteurs toujours en mal de séduction, il ne s'agit pas de gens du peuple , mais d'individus à l'ego surdimensionné!

la misère est ailleurs, sans doute dans ce vide que de trop rares grands reporters qui ne passeront jamais au JT ne viendront jamais combler......ils ont de la valeur, et donc ils sont rares!

bienvenue laurence au monde des paillettes et des prompteurs qui remplacent des mémoires défaillantes quand ce n'est pas une imagination toujours en devenir au royaume de la médiocrité! :.
SCACALGER
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Vigoura le Ven 27 Juin 2008 22:50

Quel injustice ! Tout est politque notre cher président veut tout contrôler en passant par les médias. Laurence FERRARI est un proche de Sarkozy, toutes les personnes nommés par la président sont des proches du président.

Il me rappelle Silvio BERLUSCONI sur la manière de procéder ou encore POUTINE.
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede SANAUD le Sam 28 Juin 2008 11:13

Vigoura a dit:Quel injustice ! Tout est politque notre cher président veut tout contrôler en passant par les médias. Laurence FERRARI est un proche de Sarkozy, toutes les personnes nommés par la président sont des proches du président.

Il me rappelle Silvio BERLUSCONI sur la manière de procéder ou encore POUTINE.

Tu peux rajouter Mitterand ! et certainement bien d'autres car le Pouvoir leur permet des privilèges qui ne sont abolis que partiellement.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Vos coups de gueule