Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Dita Von Teese à propos de sa séparation avec Marilyn Manson : elle a osé le dire !

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 13 Juin 2008 09:53

Quand on lui demande les bienfaits de sa séparation avec Marilyn Manson, la pin-up Dita Von Teese ne se fait pas prier.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Dita Von Teese à propos de sa séparation avec Marilyn Manson : elle a osé le dire !

Messagede Publicité le Ven 13 Juin 2008 09:53

Publicité

Nouveau messagede nikita le Ven 13 Juin 2008 10:52

sympa toutes ces stars qui se tapent dessus dés que l'occasion se présente
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Ven 13 Juin 2008 12:12

Pfffff la connerie par excellence elle l'a aimer pour une chose :s donc c'est n'importe awak on sait que si on se met avec ce genre de mec qui represente pour moi un tres tres grand artiste (alors que je n'aime pas son art musical et son genre) ce que j'aime chez lui c'est ca facon d'etre ce mec pour moi est une oeuvre vivante il fait de son corps et de son ame une oeuvre complete qui crée d'autres oeuvres et je l'admire en tout ca. et cette oeuvre on sait qu'elle est "degentée" donc en se mettant avec elle savait a quoi elle s'attendait la belle Rose (je ne sais plus comment... la derniere des soeur de Charmed vous savez la grande brune tres pulpeuse...) disait que le Marilyn artiste et la Marilyn homme n'avait rien avoir c'etait tout un autre homme qui se presentait a elle dans la vie de tous les jours... o_O Bref le fait de craché sur son ex-mari je trouve ca con... :|
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede joey le Lun 23 Juin 2008 13:20

marilyn manson est quelkin de tres intelligent est tres cultivé dan la vie réelle
joey

Retourner vers News