Saturday 11 October Saint Firmin
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Valérie Bègue répond à Geneviève de Fontenay

Nouveau messagede martine33 le Ven 16 Mai 2008 01:54

quelle audace dijon 21! se cacher derrière un tel pseudo pour insulter aussi bassement!! votre courage est à la hauteur de vos propos: tellement bas qu'il en est plus que minable!!!! au fait, nous sommes en république depuis 1791, hé oui une petite révolution est passée par là entre temps et la monarchie n'existe plus au grand dam de mme de fontenay [vous remarquerez qu'elle s'est choisie un nom à particulecar entre paranthèse elle n'était pas mariée avec Mr POIREAU le fondateur des miss france, (elle aime les légumes apparament, mais entre le poireau et la pomme de terre(la fontenay) elle à préférée la patate!!) et que la charmante donneuse de leçons vivait dans le pêché depuis des décennies] et apparament de vous même! vous même devait être un(e) saint(e) qui n'a jamais au grand jamais fait un écart de tenue, mais en tout cas pas de langage, car vous avez une façon de vous exprimer trés élégante! mais si vous étes fan de la fontenay un langage aussi fleuri ne peut que se comprendre, vous faites une belle paire!!! car sous prétexte de ne pas avoir sa langue dans sa poche GDF, est loin d'être très polie et je la soupçonne même d'étre un peu raciste. alors genevieve et dijon 21, je vous donne un conseil pour le mois de décembre: virez le jury, il ne sert pas à grand chose apparament, ni le vote des téléspectateurs et élisez vous même votre miss: une jolie blonde au yeux bleus un peu bécasse et oie blanche (ça sert toujours dans les foires agricole que GDF affectionne tant) et surtout originaire de lorraine!
martine33

Re: Valérie Bègue répond à Geneviève de Fontenay

Messagede Publicité le Ven 16 Mai 2008 01:54

Publicité

Nouveau messagede mikette38 le Lun 19 Mai 2008 19:58

Madame de FONTENAY n'a pas été très sympa sur ce coup , et entre nous son age avancé me gène pour cette manifestation elle devrait laisser la place ! on parle de beauté, hors elle est loin d'être belle, c'est figé, triste, refait, moche et en plus si elle l'est (moche) à l'intérieur c'est rapé pour elle : démissionnez s'il vous plait Madame, nous n'avons plus du tout envie de vous voir !
En plus, vous avez rendu très maleureuse la superbe Valérie BEGUE ! vous avez perdu d'avance, nous l'aimons tous très fort !
Elle reste classe et humble et c'est tout en son honneur !
Bravo Valérie
Monique DELRIEU
moniquedelrieu@yahoo.fr
mikette38
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede juju59 le Lun 19 Mai 2008 22:35

valéerie tu es top craquante et madame du fond t nait du siecle dernier disparait vite !!!
juju59

Nouveau messagede xx-mwa-xx le Sam 24 Mai 2008 18:25

[quote="Dijon21"]La Bègue est ( propos modérés ] qui fait du tord a la couronne française.
C'est incroyable qu'il n'y ais que [ propos modérés ] qui réussissent dans la vie.Tenez bon Madame de Fontenay
; elle devrait se cacher ou retourner dans son ile[/quote]

Dijon 21 tes propos sont à la limite du racisme je peux savoir ce que tu as envers les réunionnais après tout c'est la France aussi!
xx-mwa-xx

Nouveau messagede aucun le Mar 27 Mai 2008 09:01

C clair, maintenant suffit juste de se mettre à poil pour pouvoir marcher! elle est rien d'autre qu'une salope!
aucun

Nouveau messagede celina34 le Mar 27 Mai 2008 09:04

eh oui yen a marre [ propos modérés ], il n'y a plus que ça. Comment ça va être plus tard, j'ai 2 filles et j'ai vraiment peur de ce qui va suivre car maintenant c'est comme si être [ propos modérés ] est la nouvelle chose à la mode, on ne voit plus que ça et valérie bègue est le parfait exemple. comment peut-on la laisser être miss france alors qu'elle est censée montrer l'exemple quand même, les petites filles aiment les miss france . Elle me bouffe cette fille en plus elle n'a rien dans la tête
celina34

Nouveau messagede The Bride le Mer 4 Juin 2008 06:24

Moi je veux bien qu'elle soit fumasse la Fontenay mais elle oublie de mentionner que des photos les seins nus sont apparus du temps de sa jeunesse (hélas je en retrouve pas le lien web... me demande si je n'ai pas plutôt lu ça dans un mag : j'imagine que certain(e)s seront plus doués que moi pour retrouver ces photos).

Par contre voici un lien sur une ancienne miss et un photographe qui accuse G de Fontenay d'avoir fait faire des photos de seins nus à d'anciennes candidates voire même à 2 miss france si j'ai bien tout saisi... Apparement, le couple conservait ces photos pour son usage personnel mais dans le cas des Miss France ça a servi à les destituer du titre (oh tiens donc !).

(allez bien lire jusqu'a la toute fin de la page sinon vous ne lirez pas le témoignage du photographe)

Quand on songe en plus qu'Entrevue qui a publié les photo appartient à Ardisson (super poto de la Geneviève) on se dit que le hasard fait bien les choses.... Et si tout simplement les enjeux de l'élection faisaient que la région des Miss élues les années précédentes avaient payés pour que leur miss régionale gagne et donc hop là par ici le tourisme... Et si cette année Geneviève ayant (encore) accepté un pot de vin de la région de sa chouchoute mais qu'hélas les français lui ayant préfêré miss Bègue, elle soit grave dans la m****** et qu'il lui faille trouver n'importe quel moyen pour placer l'autre...

Je dis ça, je dis rien :-X
The Bride

Nouveau messagede Vigoura le Mer 4 Juin 2008 12:32

martine33 a dit:quelle audace dijon 21! se cacher derrière un tel pseudo pour insulter aussi bassement!! votre courage est à la hauteur de vos propos: tellement bas qu'il en est plus que minable!!!! au fait, nous sommes en république depuis 1791, hé oui une petite révolution est passée par là entre temps et la monarchie n'existe plus au grand dam de mme de fontenay [vous remarquerez qu'elle s'est choisie un nom à particulecar entre paranthèse elle n'était pas mariée avec Mr POIREAU le fondateur des miss france, (elle aime les légumes apparament, mais entre le poireau et la pomme de terre(la fontenay) elle à préférée la patate!!) et que la charmante donneuse de leçons vivait dans le pêché depuis des décennies] et apparament de vous même! vous même devait être un(e) saint(e) qui n'a jamais au grand jamais fait un écart de tenue, mais en tout cas pas de langage, car vous avez une façon de vous exprimer trés élégante! mais si vous étes fan de la fontenay un langage aussi fleuri ne peut que se comprendre, vous faites une belle paire!!! car sous prétexte de ne pas avoir sa langue dans sa poche GDF, est loin d'être très polie et je la soupçonne même d'étre un peu raciste. alors genevieve et dijon 21, je vous donne un conseil pour le mois de décembre: virez le jury, il ne sert pas à grand chose apparament, ni le vote des téléspectateurs et élisez vous même votre miss: une jolie blonde au yeux bleus un peu bécasse et oie blanche (ça sert toujours dans les foires agricole que GDF affectionne tant) et surtout originaire de lorraine!

Il y a autre chose qui me sidère dans vos commentaires, c'est le raciste, il faut arreter d'être paranoiaque !

Vous devriez consulter le site des miss pour avoir une idée; je pense pas que des départements comme la Guadeloupe, et les métisses : Sonia et Cindy auraient été miss France;

Elle ne donne pas de leçon, je la comprends et la soutien n'en déplaise aux autres; Valérie a menti !

Arretez de lui trouver des excuses !

Les scandales rapportent gros et cette dernière on a profité !

Peu importe que se soit une blonde, une brune, une métisse, une black on s'en tape; ce qui importe aux yeux de tous c'est le respect du contrat;

Pourquoi faire tout un plat ?

Elle aurait du démissionner, elle ne l'a pas fait, les anciennes miss étaient rémunérées par des cachets et cette année Valérie a profité des 4 000 € avec un logement gratuit;

La question ne se pose même pas ! Lorsque l'on court après l'appat du gain;

Je n'ai jamais voté, et regardé ce genre d'émission;

Je regarde que Miss Univers, qui a le même réglement que Miss France; mais au moins il y a de plus jolie fille que la Valérie Begue; surtout les latinos
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede cheri bibi le Ven 13 Juin 2008 23:03

pour descendre VB certain se gene pas a approuver des voleurs ,et receleurs ,vouloir punir cette fille sur une veangeance d'une fille (voisine de VB) ala reunion ,plus l'appat des euros ,sales ,dun maloku voleur plus veangeance de "entrevue ,meme famille que choc" voila tout est reunis pour demander la demission de VB qui a fait des photos qui ne regardait que elle , et au passage prendre le commité miss reunion pour des abrutis, car si cetait connue ces photos VB n'aurait aucunement franchir une porte de candidate pour miss reunion deja , ,car officielement elle n'a pas mentie c'est clair,bon certains vont continuer a la critiquer ,car ils se base sur les journeaux poubelles
cheri bibi

Nouveau messagede guerrier974 le Ven 13 Juin 2008 23:21

j'aime bien ,bientot on va nous remettre des chaines et retourner aux champs de cannes ,d'apres certains vue comment on traite une fille de la reunion [ propos modérés ] elle a qu'a retourne a la reunion , ca c'est une parole d'une autre epoque ,mais pour votre malheur la reunion et ses filles ne sont plus dans le comma et ca faudra que vous faites avec le raciste sa suffit ,
guerrier974

Retourner vers Vidéos