Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Michel Drucker en deuil, sa chienne Olga est morte

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 3 Juin 2008 14:13

Michel Drucker et sa femme Dany Saval sont en deuil. La chienne du couple, Olga, véritable mascotte de Vivement Dimanche est morte hier.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Michel Drucker en deuil, sa chienne Olga est morte

Messagede Publicité le Mar 3 Juin 2008 14:13

Publicité

Nouveau messagede lullier le Mar 3 Juin 2008 15:04

au risque de faire rire beaucoup de gens je tiens à envoyer tout mon soutien à Mr drucker et sa femme pour ce moment difficile à traverser ! En effet pour certaines personnes perdre son chien c comme perdre un frére ou son meilleur ami et meme si les animaux restent des animaux nous avons beaucoup a apprendre d'eux ! bonne route olga et passe le bonjour à mon PADDY !!!

P.s : message a tous ceux qui profitent de leur supériorité sur les animaux : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede Vigoura le Mar 3 Juin 2008 15:29

lullier a dit:au risque de faire rire beaucoup de gens je tiens à envoyer tout mon soutien à Mr drucker et sa femme pour ce moment difficile à traverser ! En effet pour certaines personnes perdre son chien c comme perdre un frére ou son meilleur ami et meme si les animaux restent des animaux nous avons beaucoup a apprendre d'eux ! bonne route olga et passe le bonjour à mon PADDY !!!

P.s : message a tous ceux qui profitent de leur supériorité sur les animaux : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

J'ai perdu ma lapine; je ne veux pas que mes propos blessent; quand je perds un animal il faut impérativement que je le remplace; tout en faisant mon deuil;

:oops:
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede ERCOFA le Mer 4 Juin 2008 11:41

IL FAUT VIVRE AVEC DES ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR COMPRENDRE COMBIEN ON S Y ATTACHE.
OLGA EST AU PARADIS AVEC BIEN D AUTRES AMIS....
C EST TRES DIFFICILE A ACCEPTER MAIS LE TEMPS NOUS AIDE
ERCOFA

Nouveau messagede SANAUD le Mer 4 Juin 2008 23:05

lullier a dit:au risque de faire rire beaucoup de gens je tiens à envoyer tout mon soutien à Mr drucker et sa femme pour ce moment difficile à traverser ! meme si les animaux restent des animaux nous avons beaucoup a apprendre d'eux ! bonne route olga et passe le bonjour à mon PADDY !!!

C'est tellement beau cette complicité entre l'Homme et l'animal ! Olga faisait partie de notre paysage audiovisuel et elle, au moins, nous avions toujours plaisir à la voir ! (ce n'est pas le cas de tous les animateurs Télé) Mauvais moment à passer pour la famille Drucker et je crois que nous, qui aimons les animaux, pouvons nous mettre à leur place parce que nous avons déjà tous vécu ce moment. OLGA va rejoindre PADDY, MURPHY, FLIP et HUND. Bon voyage
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede ETHEVE CHRISTIANE le Jeu 5 Juin 2008 20:11

Chère Dany, Cher Michel,

je viens d'apprendre que OLGA est morte, cela me fait de la peine, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert, j'aime beaucoup les animaux et elle faisait tellement parti de votre quotidien et nous nos week-end ,elle nous manque j'avais remarquée qu'elle venait moins sur le plateau de télévision.je voudrais une photo souvenir si cela est possible par courrier.
la vie n'est pas facile et nous parlons à nos animaux comme pour un enfant il nous donne tellement d'amour. Je suis de tout coeur avec vous dans votre peine.

je vous embrasse bien fort. je vous donne mes coordonnées si vous voulez m'écrire. christiane ETHEVE, 3 allée de vienne 45430 chécy

christiane
ETHEVE CHRISTIANE

Nouveau messagede EVELYNE le Mer 11 Juin 2008 10:37

Bonjour MICHEL

j'ai perdu ma chatte après deux opérations elle est morte elle avait 15 ans ,son coeur s'est arrêtée le 17 /12/2007!

je comprends votre douleur et je vous ai vu dans 30 millions d'amis, on a adopté une autre chatte car vivre sans ce n'est pas possible ,ça ne remplace pas mon adorable chatte que l'on a eu 13 ans car on l'avait adoptée à 2 ans !

13 ans de bonheur,j'ai vu que vous et votre femme vous adoriez les animaux alors je vous admire pour tout ce que vous faîtes pour eux!

et ça m'a donné l'envie de réadopter une autre chatte aussi mignonne ,elle me permet d'atténuer la cicatrice .
COURAGE à vous.

BISOUS.
EVELYNE

Nouveau messagede joyce le Sam 14 Juin 2008 13:25

c'est avec une grande peine que j'ai appris le deces de olga je vous souhaite beaucoup de courage car nous avons perdus notre caniche fanny de 17 ans fin novembre 2007 et nous la pleurons encore elle nous a laisse un tel vide ,les animaux font partis de notre vie, apres avoir passe 11 ans dans un refuge en tant que benevole nous voici arrives dans le sud pres de salon et la c'est le vide complet je pense a vous deux.j'ai encore beaucoup de temps a leur donner mais comment .......je vous embrasse tout deux amicalement tel : 0609992903
joyce

Nouveau messagede cricri le Dim 29 Juin 2008 20:31

je suis de tout coeur avec vous.je suis comme vous , j 'aime les animaux et je sais qu 'il est dur de les perdre.Olga est au paradis des chiens et je sais que vous ne l 'oublierai jamais; courage
cricri

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 4 Oct 2008 20:28

Pauvre M. Drucker, étourdi de douleur après le "décès" de votre CHIENNE.
Consolez-vous avec ce texte qui convient à votre "tragique" épreuve

BIENTOT TU AURAS TOUT OUBLIE (votre chienne)
BIENTOT TU SERAS OUBLIE (votre passagère célébrité)
(Marc Aurèle)
Utilisateur anonyme

Retourner vers News