Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Cristiano Ronaldo : découvrez sa très sexy petite amie, Nereida Gallardo

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 12 Juin 2008 15:55

Si Cristiano Ronaldo remporte l'Euro avec le Portugal, il l'a promis, il l'épouse ! Mais qui ?! Nereida Gallardo sa petite amie que News-de-Stars vous propose de découvrir en images...

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cristiano Ronaldo : découvrez sa très sexy petite amie, Nereida Gallardo

Messagede Publicité le Jeu 12 Juin 2008 15:55

Publicité

Nouveau messagede carina le Ven 13 Juin 2008 03:10

mais elle n est pa belle et trop vulgaire! pourquoi les footballeurs sortent toiujours avec des filles si vulgaires??? et elle doit etre mannequin dans le pays de Candy ....
carina

Nouveau messagede nikita le Ven 13 Juin 2008 17:48

pas si belle que ça !!! elle est manequin ???? Avec un ventre pareil ???
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Sam 14 Juin 2008 11:49

nikita a dit:pas si belle que ça !!! elle est manequin ???? Avec un ventre pareil ???

hey on critique pas les beudons lol elle est vulgaire c'est claire!!!!!!!!!! mais bon je trouve qu'elle a un physique pas trop mal par contre on peut pas en vouloir au footballeur ils n'ont rien dans le ciboulot...le peut de neurones qu'ils ont ils sont tous en bas donc vous comprenez pourquoi certains ont des nanas a craqué et se retrouve avec des travesti... :lol: moi si j'etait la compagne d'un footballeur et qu'il me disait "chéri si je remporte la coupe de l'euro je t'épouse" je lui dirait "mon chéri si tu attends apres tes pieds pour m'épousé tu n'épousera que ton ballon et essaira de prendre ton pied avec... " :x s'il persiste il pourra toujours aller brouter le gazon du terrain... :D (je trouve ca completement idiot!!! alors pardonnez ma vulgarité mais c'est debil ces mec la o_O )

EDIT:
non non elle est pas belle vous avez raison j'avait pas vu la photo en maillot de bain elle est belle de loin mais loin d'etre belle!!!
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede nikita le Sam 14 Juin 2008 19:03

Méphisto, si je me suis permis de parler ainsi de son vntre , c'est qu'on a habitués à des mannequins si maigres et qui n'ont pas l'ombre d'un ventre, si bien que ça m'a sauté aux yeux
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Sam 14 Juin 2008 19:14

t'inkiet il n'y a pas de mal c'etait pour plaisanter... j'ai compris ce que tu voulais dire
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede nikita le Sam 14 Juin 2008 21:03

ok méphisto ;)
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede franky le Lun 16 Juin 2008 18:34

Dis donc l' ..... ! pour une fois qu'on montre pas un mannequin anorexique tu nous nous les pompe avec le fait qu'elle aie du ventre , et encore elle a des formes au moins, apres qu'elle soit belle ou pas chacun en decidera [ propos modérés ]
franky

Nouveau messagede saratatouille le Mer 18 Juin 2008 15:59

Ben moi je la trouve plutôt belle, en tout cas vachement bien foutue, le genre de fille sur lequel on se retourne dans la rue! Ok elle est vulgaire, mais comme beaucoup de nanas aujourd'hui (qui s'en rendent pas forcément compte d'ailleurs).. en tout cas niveau corps c'est une bombe! (et ce petit bidou, presque tout le monde l'a ^^)
saratatouille

Nouveau messagede yousri le Mer 18 Juin 2008 19:39

je trouve kil ne von pa du tou ensemble !!!
yousri

Retourner vers Photos