Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Naomi Campbell : la calvitie la guette

Nouveau messagede freshco91 le Mar 17 Juin 2008 16:59

NAOMI EST BELLE ET SERA TOUJOURS BELLE AVEC OU SANS CHEVEUX ET AUSSI DANS 15 ANS .C'EST SON TISSAGE QUI A ETE MAL FAIT (SA COIFFEUSE DEVAIS PEUT -ETRE LUI EN VOULOIR ).IL FAUT AVOUER QU'ELLE A ETE GATEE PAR LA NATURE ELLE SORT DU LOT.
freshco91

Re: Naomi Campbell : la calvitie la guette

Messagede Publicité le Mar 17 Juin 2008 16:59

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mar 24 Juin 2008 03:37

Ben son père est asiatique, je vois pas ce que ça a d'extraordinaire. Elle est d'origine africaine et asiatique, ça n'a rien de honteux, je ne vois pas pourquoi elle cacherait ses origines, et pourquoi les journaux chercheraient à "nous faire croire ça".
Invité

Nouveau messagede madiya le Mer 25 Juin 2008 12:25

[quote="Invité"]Ben son père est asiatique, je vois pas ce que ça a d'extraordinaire. Elle est d'origine africaine et asiatique, ça n'a rien de honteux, je ne vois pas pourquoi elle cacherait ses origines, et pourquoi les journaux chercheraient à "nous faire croire ça".[/quote]
Son père est métrisse blasian (black asiatique) de jamaïque je vois mm pas le rapport avec ses cheveux elle a un grand père asian so what?

Par rapport a ca, le défrisage fragilise les cheveux il ne faut pas en abuser 15 ans ou 20 ans de défrisages agressifs non stop ce n'est pas normal et voilà le résultat...

Les femmes noires ont du mal a accepter leur chevelure afro elles veulent du lisse moi je dis pas a n'importe quelle prix les sistas be happy be nappy!
madiya

Nouveau messagede kiki13 le Mer 2 Juil 2008 15:19

la calvitie nous guette tous un jour,personne n'est a l'abri sachez-le!Qui sait comment seront fait nos lendemains,hein?alors Naomi Cambell ou une autre ,elle a ce qu'elle a comme tout le monde !
kiki13

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 20 Sep 2008 17:03

Concernant les origines chinoises de la panthère noire, sa mère a du inventer cela pour faire jolie cf toutes les histoires brodées autour des iman ET autres top models black etc.. car elle n'aurait aucunement besoin de rajout pour ses cheveux !je suis black moi aussi et fiere de l'etre je suis aussi grande et jolie que naomi campbell jemseure 177 metre popour 64K et je suis metissée peule, cela pour dire que naomi devrait etre fière de ses racines africaines et rien de plus! que toutes les beauté black assument enfin leur identité, soyons black soyons fiere!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 18:22

la panthere noire na jamaia laissssssssse ses cheveux natureeeeeelllllllle el fai tjs des tissage mais la ,le tisssage neat pa bien fai c tt....
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 29 Oct 2008 18:01

QUE LES FILLES BLACKS SOIENT FIÈRES DE LEUR BEAUTÉ COMME JE LES ADMIRE!
,
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 18 Déc 2008 21:02

NAOMI EST BELLE
IL EXISTE DES FILLE PLUS BELLES QU ELLE MAIS L ARGENT FAIT BEAUCOUP
ELLE N EST PAS COMPLETEMENT PARFAITE COMME LE DISE LES JOURNAUX MAIS TRES ACCROCHANTE ELLE A UN TRUC TRES SEXY ET TRES CLASSE
POUR SES CHEVEUX C EST DOMMAGE.
PAR CONTRE CE N EST PAS PAR HONTE QUE L ON SE LISSE LES CHEVEUX NI POUR RESSEMBLER AUX BLANCHE
ON LE FAIT POUR AVOIR PLUSIEURS STYLE DE COIFFURE C EST TOUT CE N EST PAS RENIER SA RACE NOIRE
MELANGER PAS TOUT. DESFOIS ON PEUT LES LAISSER FRISER ET DESFOIS LES DEFRISER OU EST LE PROBLEME
Utilisateur anonyme

Retourner vers Photos