Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

L'Abbé de la Morandais en veut à Mélissa Theuriau

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 17 Juin 2008 17:31

L'abbé de la Morandais est fâché avec Mélissa Theuriau. La raison ? La célébration du mariage de la belle animatrice avec Jamel pour laquelle il n'a pas été choisi.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

L'Abbé de la Morandais en veut à Mélissa Theuriau

Messagede Publicité le Mar 17 Juin 2008 17:31

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Mer 18 Juin 2008 08:47

alors ca ca m'épate.... je veux un curé pour mon mariage il y a personne sous pretexte que je ne soit pas baptiser et que je veux pas me marier dans ma paroisse et la ils se battent alors que Jamel est à mon avis Musulman tout ca parceque c'est Jamel Debbouze franchement chapeau la religion qui se veut sans frique (ATTENTION: ne croyez pas que j'ai quelque chose contre qui que ca soit (suaf peut etre contre ces curés) ce que je veut dire c'est que demain moi chretienne j'aurais voulu me marier avec un musulman inconnu bah on m'aurait fermé la porte de l'église au nez et la sous pretexte qu'il est célèbre tout le monde se bat car ca va raporter du frique...) :evil:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede kimkim le Mar 5 Aoû 2008 12:52

Alors la c'est absolument pas exact, je me suis marié il y a quelques mois avec un chrétien baptisé alors que moi je suis musulmane et l'église et le prêtre nous ont accueilli les bras ouvert et la célébration s'est déroulée magnifiquement bien, les temps changent et la religion aussi et heureusement pour nous tous.
kimkim

Nouveau messagede Invité le Jeu 7 Aoû 2008 18:15

Pourquoi la légion d'honneur ?
Invité

Retourner vers News