Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Bill Kaulitz (Tokio Hotel) grillé en playback en plein concert

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 17 Juin 2008 14:37

Bill Kaulitz ne s'est vraisemblablement pas tout à fait remis de sa récente opération des cordes vocales. Lors d'un concert à Dortmund, le leader de Tokio Hotel a en effet été grillé en plein playback !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Bill Kaulitz (Tokio Hotel) grillé en playback en plein concert

Messagede Publicité le Mar 17 Juin 2008 14:37

Publicité

Nouveau messagede ellen le Mar 17 Juin 2008 18:35

ce n'est pas u play back mais une bande son pour qu'il se s'appuie dessus. Sur VK elle est partie en décalée et il a rattrapé le truc, et après il chante avec sa vraie voix par dessus. y a pas à chercher plus loin, c'est pour s'économiser pour les prochains concerts et ne aps trop forcer sur sa voix encore fragile.... ce n'était pas du play back, juste une bande son de soutien... et c'est la régie qui a un peu merdé
ellen

Nouveau messagede coralie le Mar 17 Juin 2008 21:07

perso mwa j'ai pas entendu de bandes de playback mais après si sa tamuse de raconter des conneri ses ton soucis mais raconte otrchose car là tu ten prend a bill et aucunes de ses fans ne va aprécié tu na pa fini de te faire charié...
coralie

Nouveau messagede marierok le Mer 18 Juin 2008 07:56

HELLO,

Est-ce que l'on pourrait en finir avec ette rumeur ! Décidement tout le monde critique Bill mais heuresement qu'il est là pour alimenter les pages des magazines et des sites web peu scrupuleux sur l'exctitude des informations !!
A dortmund j'y étais et c'était super !!
A les sites people !! qu'est ce qui peuvent pas inventer !!!
marierok

Nouveau messagede mephisto le Mer 18 Juin 2008 08:38

coralie a dit:perso mwa j'ai pas entendu de bandes de playback mais après si sa tamuse de raconter des conneri ses ton soucis mais raconte otrchose car là tu ten prend a bill et aucunes de ses fans ne va aprécié tu na pa fini de te faire charié...

Mais a qui tu parles???????
il est normal qu'il soit en playback des fois de temps en temps un concert est une veritable epreuve d'andurance pour nos cordes vocal et quand celles ci sont abimés ce n'est meme pas la peine d'en parler... arretez de prendre la mouche a chaque fois qu'on parle de la billoute je l'aime bien aussi mais c'est un humain pas un surhumain et il faut regarder la verité en face dans les plus grandes star qui n'a jamais fait du playback?????
remetez vous en les mimine il y a rien de méchant sur Bill..... :i
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Hélène le Mer 18 Juin 2008 14:03

Il faut savoir que si vous voulez avoir un bon live il est endispensable d’avoir un arière-son qui donne allors un mellieur son. Mais se n’ai pas du play-back! C’est tou simplement comme ca chez tout les chanteu(r)(se). Si sette arière-son naite pas la allors le concert devrait être mauvai!!!xxx
Hélène

Nouveau messagede cindy le Mer 18 Juin 2008 15:33

Bill na jamais chaner en paybak alors arreté vos conneries putain et il chante selement avec sa vrai voix
cindy

Nouveau messagede pater23 le Jeu 19 Juin 2008 13:50

mais putain arrété de dire que bill a chanté en play back c'est pas vrait si vous étes pas sourd écouté et regardé bien la video on entend la bande son mal callé est on peut entendre bill chanté mé pas en plays back alors frenchement arrété vous connerie sa serre a rien et puis c'est clair que les VRAI fan vont pété un cable a cause de vous connerie merdique
pater23

Nouveau messagede pater23 le Jeu 19 Juin 2008 13:57

encore moi et aussi bill n'est pas comme tout c'est chanteurs qui chante en play back sur les emision tele qui servent a rien juste a faire chier le monde on voir toujour les même pensé enfin a d'otre artiste ke c marque lavoine pascal obispo d'ailleur il son pas meiux que les th moi jdit big up au fan de tokio hotel elle o moin sont fidele fur immer TOKIO HOTEL
pater23

Nouveau messagede babou61 le Jeu 19 Juin 2008 17:45

Ca ne saute qu'à vos oreilles en tout cas. On entend bien que ça cafouille un peu au niveau du son, mais on n'a aucunement l'impression que c'est du play-back.
c'est tellement facile de critiquer, dénigrer. Tokio Hotel c'est trop super et même si Bill avait chanté en playback, ça faisait quoi ????
Combien d'artistes l'ont fait eux aussi ??? On en a fait tout un plat ???
Moi je les admire. Ils ont 18 ans et un peu plus pour certains et franchement, ils assurent. D'être comme ils sont sur scène, il y en a beaucoup qui devrait les prendre comme exemple.
On essaie par toute sorte d'émissions plus nulles les unes que les autres de nous dégoter des "stars", mais ce ne sont que des chanteurs de karaoké.
Alors quand on a un super groupe, on arrête de cracher dessus !
Vive TOKIO HOTEL et FORZA ITALIA !!!!!!!
babou61

Retourner vers News