Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Parceque nous aussi on est des stars..

Discutez de tout et de rien, ce forum est là pour ça !

Nouveau messagede mephisto le Mer 11 Juin 2008 13:48

Bonjour a tous et à toutes,

j'ai une idée qui ma traversé l'esprit :idea: ca arrive oui des fois c'est comme les eclipses quand ca arrive faut etre present lol :lol:

Parceque nous sommes de banals inconnu(e)s on ne fait pas la une de gala mais si nous faisions notre propre popote a potins... o_O et la vous allez me dire tu parles d'une idé mais...

Que diriez vous de raconter une de vos mésaventure quelque soit le type afin d'avoir des échanges sympa ou emotifs pour les plus courageux d'entre nous avant que je me lance et que je fasse un bide je voudrait savoir ce que vous en pensez... :|
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Parceque nous aussi on est des stars..

Messagede Publicité le Mer 11 Juin 2008 13:48

Publicité

Nouveau messagede nikita le Mer 11 Juin 2008 13:58

pourquoi pas, on peut toujours essayer pour voir ce que ça donne
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede emilie75 le Mer 11 Juin 2008 14:41

je suis completement pour...
super idée!
bravo mephisto
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Vigoura le Mer 11 Juin 2008 15:23

Superbe idée, qui commence :?:
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede mephisto le Mer 11 Juin 2008 15:51

Oki merci a toutes les 3 d'avoir repondu favorablement... ;)
je vais donc me sacrifier... lol
alors voila c'etait lors d'un premier diner avec un ami ,le diner se passait bien jusqu'au plat principale j'avait commander des pates a la carbonara et bien entendu je ne voulait pas les couper au risque que ca enerve mon ami (qui etait italien) alors les pates partait dans tous les sens et ca a fini sur ma belle robe noire... :oops: le dienr fut une vrai catastrophe pour couronner le tout en sortant j'ai rigoler mais la porte du restau n'etait pas fermer bref ce fut une honte complete ce soir la :( mais bon il m'a invité au ciné quelques temps apres il y en a qui ont honte de rien... :?

voila aujourd'hui (6ans apres lol) ca me fait bien rire maintenant vous savez que sous aucun pretexte il ne faut prendre des pates ou des crevettes (car il faut les depiocer..)lors d'uhn premier rendez vous ou ca peut etre une super strategie pour etre sur que le mec n'ait plus envie de vous voir... ;)
c'est a vous de raconter ce que vous voulez...
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede nikita le Mer 11 Juin 2008 21:44

moi , j'allais pour un premier rendez vous juste pour prendre un café et dans la foulée je suis passée au supermarché prendre 3 ou 4 bières pour les ramener plus tard à la maison; Naturellement, je les ai mises dans la boîte à gants de ma voiture. A peine avais- je récupéré mon prétendant et avions roulé quelques minutes que la boîte à gants s'ouvre ( chose qui na lui était jamais arrivée) et voilà que les bières dégringolent direct sur les genoux de ce garçon. Je ne savais plus où me fouttre :oops: :oops: :oops: :D :) Finalement il a pris ça à la rigolade et cela ne nous a pas empêchés de passer une année merveilleuse
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Mer 18 Juin 2008 09:23

bon visiblement ca a fait un flop snif :cry: bon tant pis...
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede emilie75 le Mer 18 Juin 2008 09:58

C'est pas du tout un flop...
J'attends juste de raconter quelque chose de croustillant...
J'ai bien une petite idée, mais c'est un peu trop perso...
Qui sait, peut etre que dans quelques jours... :?
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede mephisto le Mer 18 Juin 2008 09:59

emilie75 a dit:C'est pas du tout un flop...
J'attends juste de raconter quelque chose de croustillant...
J'ai bien une petite idée, mais c'est un peu trop perso...
Qui sait, peut etre que dans quelques jours... :?

lol ;)
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede nikita le Mer 18 Juin 2008 10:49

allez !!!! lance toi émilie
nikita
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Le café