Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Tom Cruise et Katie Holmes ont pendu leur crémaillère en bonne compagnie !

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 3 Juin 2008 20:08

Tom Cruise et Katie Holmes ont organisé le week-end dernier une énorme fête pour leur emménagement dans leur villa de Beverly Hills après un an de travaux. Pour l'occasion, le couple a invité Eva Longoria, Jennifer Lopez, Victoria Beckham et Kirstie Alley.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Tom Cruise et Katie Holmes ont pendu leur crémaillère en bonne compagnie !

Messagede Publicité le Mar 3 Juin 2008 20:08

Publicité

Nouveau messagede Vigoura le Mar 3 Juin 2008 22:52

Je ne supporte pas ce faux couple;
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede mephisto le Mer 4 Juin 2008 08:05

Moi le jour ou j'ai fait ma pendaison personne n'a dit qui il y avait . alors eux franchement ce qu'on s'en fou surtout que personne n'a dit que j'etait avec eux... Sannaud tu te rapelles??? :lol: le pire ca ete pour redescendre Vigoura de dessus les tables ;) on avait pendant ce temps la Emilie qu'avait pris la sono et se prenait pour Mariah... o_O Rituel jouait a je fait semblant de trebucher dans le decolté de Jennyfer... :P bref on s'est bien amusé... :lol: sinon elle elle fait vieille avant l'age... c'est un couple qui m'agace aussi et sans jalousie car lui m'a l'air niais par contre elle je l'aimait bien mais bon pour rester avec lui c'est qu'a par un verre d'eau entre les oreilles elle ne doit pas avoir grand chose... :D
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede dani le Mer 18 Juin 2008 13:14

tom cruise comme odibe ils marié sa mére
dani

Nouveau messagede dani le Mer 18 Juin 2008 13:15

je connais boucoupe des chose poure tom tiem ma msn jamile-jamal@hotmail.fr
dani

Retourner vers News