Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Kate Beckinsale n'aime pas ses fesses, donc elle ne les montre pas...

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 17 Juin 2008 21:24

Pour son dernier film, Kate Beckinsale a demandé une doublure pour les scènes de nu. Motif : elle ne peut pas voir ses fesses en peinture.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Kate Beckinsale n'aime pas ses fesses, donc elle ne les montre pas...

Messagede Publicité le Mar 17 Juin 2008 21:24

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Mer 18 Juin 2008 08:55

et alors ce n'est pas la seule la miss Joly dans Tomb raider a une doublure (et ce par une actrice de charme) a chaque fois qu'on voit ses cuisses ou ses fesses car notre belle heroine ayant été obligé de prendre quelques kilo pour incarner la ravissante Lara Croft a eu de la cellulite et la ca été la fin du monde hors de question de filmer de trop pres le haut de ses jambes donc c'est pas la premiere et pas la derniere :i
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Supernova le Mer 18 Juin 2008 14:59

Si je pouvais avoir une doublure "plage"et que personne ne s'en aperçoive, ce serait le pied ! Pourquoi se priverait-elle o_O
Supernova
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede Invité le Mer 18 Juin 2008 21:51

Et ben oui kate! Nul n'est parfait !!!!
Invité

Nouveau messagede Gigifoc le Jeu 19 Juin 2008 08:32

C'est quand même étonnant de se faire doubler les fesses !!! j'aurais pas cru que ce soit possible ! La doublure doit être trop fière de son postérieur et vanter à ses amis qu'elle a les mêmes fesses que Kate Beckinsale !
J'imagine bien le casting en plus! MDR !!
Gigifoc

Retourner vers News