Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Raymond Domenech a-t-il eu tort de demander la main d'Estelle Denis juste après la défaite de l

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 18 Juin 2008 10:56

Raymond Domenech aime Estelle Denis et c'est très bien, mais a-t-il eu tort en demandant sa main juste après la défaite de l'équipe de France contre l'Italie, synonyme d'élimination de l'Euro et probablement de licenciement pour le sélectionneur ?

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Raymond Domenech a-t-il eu tort de demander la main d'Estelle Denis juste après la défaite de l

Messagede Publicité le Mer 18 Juin 2008 10:56

Publicité

Nouveau messagede nikita le Mer 18 Juin 2008 23:43

oui, là il a vraiment manqué de discernement
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Invité le Jeu 19 Juin 2008 14:53

ce n est pas un grand probleme sa demande en mariage le probleme c cest qu il n est pas un super entrainneur mais le pire c etait nos petis joueur africains et autres qui sont des nullites et vie l italie ou tous on crier leur hymne national et pas les sois disant representant du foot francais merci michel de suede
Invité

Nouveau messagede guimauve le Jeu 19 Juin 2008 15:37

Dans les difficultés et les moments de désespoir, l'homme a besoin de se rapprocher de ceux qu'il aime et là, je pense que ce fût le cas. Il avait besoin d'elle et de son amour. On reproche tellement au foot d'être un sport du "fric" ; au moins, il y a de l'humain dans cette réaction. De plus, il répondait à un interviewer de la chaîne M6 et Estelle animait l'émission en direct. C'était une façon de lui lancer un message : je suis malheureux, j'ai besoin de toi !
guimauve

Nouveau messagede cat le Jeu 19 Juin 2008 15:45

y a pas besoin d'en faire tout un cirque, c'est clair que c'était pas le moment idéal, mais y a rien de grave en soit. il aime sa compagne et bien tant mieux, je leur souhaite un beau mariage. les médias font tout un patata caisse de pas grand chose en soit. domenech a souvent été un peu maladroit, c'est un spontanné on le changera pas...
cat

Nouveau messagede jean-marie le Jeu 19 Juin 2008 18:55

foutez la paix aux amoureux, qu'ils vivent gentillement leur vie
j'espère que domenech restera entraineur national, il est sur la bonne voie avec les jeunes que d'autres n'ont pas voulu intégrer en leur temps, préférant se reposer sur les lauriers de1998
jean-marie

Nouveau messagede pierrot36 le Jeu 19 Juin 2008 19:34

foutez lui la paix à raymond!
laissez le bisouiller sa belle!
une équipe de foot ne remplacera jamais l'amour!
quoi qu'on en dise!
pierrot36

Nouveau messagede rové le Jeu 19 Juin 2008 19:48

je pense a mon avis que R aymond Domenech a eu vraiment tort de demander la main a sa compagne juste après la défaite de l'équipe de France d'une part c'est ateinte a la vie privé de sa compagne devant des milliers de télespectateurs a mon avis son mariage le préoccupé plus que le match.Je pense qu'il aura tout le temps de profité de sa femme car il faudrait mieux qu'il arrete d'etre entraineur, voila ma réaction.
rové

Nouveau messagede HAOURAJI le Jeu 19 Juin 2008 23:01

RAYMOND enflamme la FRANCE
Sa déclaration non sur l’élimination de son équipe, est une marque de mépris envers le public et indigne à l’égard de ces joueurs. Il a cherché à faire parler de lui au lieu d’expliquer les raisons de la défaite. Il a voulu se dérober face à cet échec, face à ses obligations. Au lieu de nous annoncer qu’il se retire avec tous les honneurs et présente sa démission avec dignité, il enflamme toute la France en lui annonçant sa demande en mariage à sa dulcinée Estelle en direct. Ce n’était ni le moment ni le lieu. C’est tout simplement une provocation. Son bonheur c’était la réussite de l’équipe de France d’abord. Il s’est ridiculisé on croyant bien faire. Les affaires du cœur, c’est du privé.
HAOURAJI

Nouveau messagede minigaelle le Ven 20 Juin 2008 00:18

c'est beau mais complettement hors sujet et il semble complettement se moquer de la defaite de notre equipe national
minigaelle

Retourner vers Sondages