Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Diam's va-t-elle arrêter la musique ?

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 10 Mar 2008 15:31

Lire l'article complet Lors des Victoires de la Musique, c'est une Diam's émue et visiblement fragile qui est montée sur la scène du Zénith pour interpréter son tube "Ma France à moi".
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Diam's va-t-elle arrêter la musique ?

Messagede Publicité le Lun 10 Mar 2008 15:31

Publicité

Nouveau messagede rapone le Lun 28 Avr 2008 10:42

hée !! diam's ne peux pas arreter la music tant qu'elle n'as pas encore attein ces objectifes, je pense que une femme trés forte
qui n'as peur de rien elle traverse peut'etre une étape difficile mais elle va s'en sortire comme toujour, j'ai un exemple, et bien, derniérement, (samedi le 26 avril 2008) elle était dans dans mon baeux pays le cameroun, elle était là, pour un concert live, qui n'as malheureusement pas eu lieu, parce que le materriel à tous fait foiré, pour sa prémiére entrée elle n'as meme pas pu finir une chanson, que tous s'est arreter, mais le lendemain soir à 20heur elle était au journal telévisé à la tèlèvision national(CRTV) pour dire au camerounais qu'elle reviendras bientot, quelle énergie spsicologique !!! et phisique, ? NON dima's ne peux pas arretre la music aussi tot, elle as encore du chemin à faire et elle le sais demander lui elle vous diras la meme chose,
diam's c'est la tuérie total

yssidorftals@hotmail.com
rapone

Retourner vers News