Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Flavie Flament nue, ça ne plaît pas à Benjamin Castaldi

Nouveau messagede Alain le Sam 21 Juin 2008 10:57

Flavie fait ce qu'elle veut, Benjamin castaldi n'a rien à dire du tout! Qu'y a t-il de mal que Flavie pose seins nus? Si ça le gêne autant pourquoi laissait-il Flavie faire seins nus à la plage, alors qu'il savait très bien qu'il était possible que des paparazzis la prennent en photos et les publient ! Flavie n'a plus rien à faire avec lui et elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée. Flavie a bien raison de dire que les gens réagissent de façon idiote à ce qu'elle a fait car ce n'est ni choquant, ni vulgaire bien au contraire celà est fait avec beaucoup de charmes et sensualité . Et que Benjamin Castaldi ne trouve pas le prétexte de leurs enfant pour juger Flavie, c'est une réaction complètement imbécil !
Alain

Re: Flavie Flament nue, ça ne plaît pas à Benjamin Castaldi

Messagede Publicité le Sam 21 Juin 2008 10:57

Publicité

Nouveau messagede Vigoura le Dim 22 Juin 2008 17:20

Alain a dit:Flavie fait ce qu'elle veut, Benjamin castaldi n'a rien à dire du tout! Qu'y a t-il de mal que Flavie pose seins nus? Si ça le gêne autant pourquoi laissait-il Flavie faire seins nus à la plage, alors qu'il savait très bien qu'il était possible que des paparazzis la prennent en photos et les publient ! Flavie n'a plus rien à faire avec lui et elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée. Flavie a bien raison de dire que les gens réagissent de façon idiote à ce qu'elle a fait car ce n'est ni choquant, ni vulgaire bien au contraire celà est fait avec beaucoup de charmes et sensualité . Et que Benjamin Castaldi ne trouve pas le prétexte de leurs enfant pour juger Flavie, c'est une réaction complètement imbécil !

Je ne suis pas de ton avis; une mère de famille doit avoir un minimum de respect; si elle était célibataire sans enfant, je n'aurais pas commenté ce genre de photo

Vous pensez au gosse et aux moqueries de ces petits camarades. Sa vie privée ne nous concerne pas mais en tant que célébrité il n'y a plus de frontière entre le public et le privée;

Ces photos sont vulgaires et choquantes pour une mère de famille;

Alain si ta mère se dévoilait entièrement nu ou à moitié nu dans un magazine, tu n'aurais pas la même réaction !
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Isias le Dim 22 Juin 2008 22:16

Je suis partagée entre l'avis d'Alain et celui de Vigoura ... Seins nus sur la plage et photos volées où seins nus en studio et photos payées, les enfants risquent de les voir quand même ...

Castaldi est un crétin qui a joué de son couple pour se faire de la pub et qui ne compte pas laisser la poule aux oeufs d’or se faire son petit magot toute seul dans son coin ...

Flavie m’insupporte quand elle joue la présentatrice TV, mais je me suis toujours demandé ce qu’elle pouvait trouver à cet opportuniste tout juste bon à présenter le loft et secret story !
La liberté d'expression n'est jamais aussi précieuse que lorsqu'un homme se blesse le pouce avec un marteau.
Isias
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede marseille le Jeu 17 Juil 2008 14:10

Flavie est [ propos modérés ] voila pourquoi elle a posée nue
marseille

Retourner vers News