Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Eric Zemmour et Ramzy : le clash

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 23 Juin 2008 09:56

Dans "Salut les terriens", Ramzy et Eric Zemmour se sont pris le bec.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Eric Zemmour et Ramzy : le clash

Messagede Publicité le Lun 23 Juin 2008 09:56

Publicité

Nouveau messagede dany13 le Lun 23 Juin 2008 15:20

trop fort zemmour ,bravo.
dany13

Nouveau messagede Bobo le robot le Mar 24 Juin 2008 07:59

Je dois dire que Eric Zemmour m'énerve gentiment la plupart du temps mais là... Ramzy doit avoir un petit complexe caché ou quelque chose comme ça, en tout cas, il serait pas un peu parano ???

Et comme disait Montaigne : ;P
Bobo le robot

Nouveau messagede choupette44 le Mar 24 Juin 2008 11:04

bravo Ramzy au moins un qui a mouché Zemmour.
choupette44

Nouveau messagede alienor le Mar 24 Juin 2008 11:08

BRAVO MONSIEUR Zemmour!!!
eric et ramzy sont insupportables, la grosse tête, quand ils sont sur un plateau il ne doit y en avoir que pour eux. ramzy et le complexe du rebeux grandi en cité......vous commencez à nous fatiguer avec cà.
Je ne leur trouve aucun talent et avec eux effectivement on ne va pas tirer les gens vers le haut.
personnellement je zappe lorsqu'ls sont sur un plateau
alienor

Nouveau messagede drareg 77 le Mar 24 Juin 2008 11:22

Ah c'est sûr, il est vexé le Ramzy de son manque de culture ! la bonne réaction aurait pu être " Je n'ai pas votre culture et pas lu autant que vous, mais on peut réagir avec bon sens et intelligence à ce qui se passe autour de soi; et puis mon métier c'est plutôt humoriste."
De plus il déforme total les propos de Zemmour ! Ah la parano c'est pas joli mais ça se soigne assez bien chez un psy.
Bon assez perdu de temps, je retourne à mon job.
drareg 77

Nouveau messagede inconnu le Mar 24 Juin 2008 11:45

oh làlà oui qu'est ce qu'ils sont pas marrant, ce n'est pas vraiment des comiques aussi je dirai, ils disent des trucs cons, nuance avec des blagues, des scketch.... et ils sont lourd aussi, dans les emissions , ils ne s'arrêtent jamais toujours en train de foutre le bazar, crier, courir partout, ils ont changé en fait, ils étaient bien au début quand il faisaient leur scketchs sur les définiions des mots mais avec zeymour, celui ci a dit, vous me reprocher d'avoir lu plein de livres c'est simple, ça veut pas sous entendre que ramzy ne lit pas, zeymour parle de lui, de sa vie personnelle, qu'il a lu pour savoir plein de choses, bref,, ramzy était déjà un peu soulé donc ça a altéré sa façon d'entendre la phrase de zeymour.
bref ils font plsu rire maintenant
inconnu

Nouveau messagede Invité le Mar 24 Juin 2008 11:49

BONJOUR
BRAVO RAMZY,
je vois que la plupart des gens ici ne savent pas prendre les choses à la rigolades et pense que parce que on fait le pitre tout le temps à la télé on est pas intelligent et on manque de culture la télé ne peut elle pas servir à se détendre
que connaissait vous de la vie d'éric et ramzy peut etre qu'effectivement ils sont bien cultivé que la plupart d'entre nous, alors quoi pour nous le prouvé il faudrait qu'il nous cite sans arret le nom des auteurs qu'ils ont lu comme le fait si bien mosieur zemmour laissons lui ça il le fait si bien !!!!!
je crois que justement le fait qu'il réussissent leur vie en géné plus d'un
bonne route à éric et ramzy
Invité

Nouveau messagede Invité le Mar 24 Juin 2008 12:06

Bravo Monsieur Zemmour :)

Désespérément désespérant ce ramzy !
Voila le style de comportement des racailles de cités qui cherchent des histoires pour rien (un soi disant regard qu'un autre a porté sur leur petite personne etc). Voilà comment débutent les bagarres… Je ne vais pas comparer ramzy à un âne : ce serait insulter cette race animale !
Invité

Nouveau messagede kereko le Mar 24 Juin 2008 12:28

Bonjour, c' est vrai qu' il n'est pas donné à tout le monde de comprendre les subtilités de la langue française, mais là, y' en a pas !! les "STARS" du showbiz ne comprennent pas toujours !! C' est vrai que le niveau de nos "comiques" est tellement bas que c' est pas étonnant. Et là, il n' y a pas de subtilités non plus !!
kereko

Retourner vers Vidéos