Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Laure Manaudou : les photos intimes, les hommes, Luca Marin, Benjamin... elle dit tout

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 19 Juin 2008 10:07

A quelques semaines des JO de Pékin, Laure Manaudou se confesse dans Paris Match et dit tout sur les jours qui ont suivi la publication de ses photos intimes, sur son amour pour Benjamin et sur son état d'esprit actuel.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Laure Manaudou : les photos intimes, les hommes, Luca Marin, Benjamin... elle dit tout

Messagede Publicité le Jeu 19 Juin 2008 10:07

Publicité

Nouveau messagede christelle0305 le Mar 24 Juin 2008 12:47

Un grand courage cette petite Laure, je ne comprend pas comment il peut y avoir des gens aussi ingrat surement un grand manque d'éducation et de savoir vivre à ce genre de personnage. en tout cas elle à bien relevé "la tête de l'eau" et elle peut en être tres fier.
Laure bon courage pour les JO
Christelle
christelle0305

Nouveau messagede anne marie gauze le Mar 24 Juin 2008 13:07

bon courage Laure et certainement de belles madailles prochainement
anne marie gauze

Nouveau messagede PAPYPHIL le Mar 24 Juin 2008 13:15

Ce qui est dégueulsse c'est que ces photos circulent toujours, LAURE devrait indiquer un blog ou on purrais lui indiquer ou elles se trouvent
PAPYPHIL

Nouveau messagede Jean-Pier le Mar 24 Juin 2008 13:59

Il y avait longtemps qu'on ne parle plus d'elle, alors il faut qu'elle se manifeste avec ses "confessions intimes."..qui au demeurant n'interessent qu'une certaine classe amatrice de ragots...
elle sera au pied du mur à Pékin, en attendant qu'elle profite bien de ses spots publicitaires, car bientôt elle ne sera plus qu'une "has been"
Jean-Pier

Nouveau messagede Nathalie(Roxane) le Mar 24 Juin 2008 14:07

Tout était fait pour déstabiliser Laure. Ce qui à bien failli marcher. Mais grâce à son entourage et ses fervents supporters, Laure à repris le dessus. Honte à Lucas Marin et sa petite copine. Laure fait peur et il faut à ses adversaires jouer de maniéres peux orthodoxe pour arriver à leures fin.
Courage Laure, tu restes pour les Français notre meilleure nageuse.
On t'aime.
Roxane.
Nathalie(Roxane)

Nouveau messagede Georges le Mar 24 Juin 2008 15:22

[quote="Jean-Pier"]Il y avait longtemps qu'on ne parle plus d'elle, alors il faut qu'elle se manifeste avec ses "confessions intimes."..qui au demeurant n'interessent qu'une certaine classe amatrice de ragots...
elle sera au pied du mur à Pékin, en attendant qu'elle profite bien de ses spots publicitaires, car bientôt elle ne sera plus qu'une "has been"[/quote]

Je ne peux croire que celui (celle) qui a écrit celà ait un minimum d'esprit sportif, je ressens une certaine haine et énormément de jalousie de la part de cette personne qui n'avait nullement besoin de cracher son venin ici.
Bravo Laure, je sais que tu es capable de montrer à tes détracteurs que tu es une vraie sportive avec un mental d'acier.
Georges

Nouveau messagede Chris0513 le Mar 24 Juin 2008 15:31

Laure est une jolie jeune femme, une formidable sportive qui fait des jaloux et des jalouses. Tous ceux qui ont pu lui faire du mal ont tout tenté, son ex-entraineur, son ex-petit ami (si ce nom lui convient) ainsi que sa copine. Heureusement comme toute sportive exceptionnelle, elle a su faire face à toutes ses injures, ignominies, et j'en passe. Même si elle a été profondément bléssée comme toutes femmes l'auraient été, elle a été soutenue par ses proches et tous ses fans français qui savent que Laure est une fabuleuse nageuse et qu'elle fait peur à plus d'une. Je lui souhaite tout le Bonheur possible dans sa vie privée et toute la Réussite possible aux J.O. Bonne Chance et les Français sont derrière elle.
Chris0513

Nouveau messagede Invité le Mar 24 Juin 2008 16:49

j'attend de voir pekin et les resultat qu'elle obtiendra!!!! et je pense qu'elle vas passé a coté de ces jeux son moment de gloire est passé maintenant, philippe lucas la révélé elle la laissé tombé c'est pas une winner dans le fond ,plus dans la forme pour les média pour arrivé a avoir les paillettes!!! ces histoires de culs on sans tape, sa a crée le buzz ct inévitable faut pas etre tres futé pour faire ce qu'elle a fait quand on est une personne public comme elle, la nageuse qu'elle est, n'est plus crédible, bientot une video avec son nouveau petit amie, et se sera le bouquet !elle est beaucoup plus cassé moralement qu'elle veut le faire croire, d'ailleur ces dernieres course le prouve, pas aussi bonne* que par le passé,....
*ca depend pour qui !
Invité

Nouveau messagede Suzy Pointe-à-pitre Guadeloupe le Mar 24 Juin 2008 16:51

Courage Laure. Tu es une fille exceptionnelle, une très bonne nageuse. De plus tu es belle gracieuse et combien de femmes doivent t'envier. Tu n'es plus avec ce vaurien ex petit ami qui s'est permis de dévoiler des photos de toi sur le net. J'en souffrirai s'il sagisait de moi et je comprends ta souffrance. Mets tt ceci derrière toi, accroches toi à la vie et laisses les sals individus déverser leur venin..il n'ont rien de sérieux à faire sinon faire du mal à leur prochain. Ils sont jaloux. T'en fais pas, la vie continue. Vies pleinement ta vie de couple avec ton petit ami actuel.
Tu as beaucoup à donner à la natation et tu es et resteras notre idole ma belle ! JESUS est avec toi et ne l'oublies jamais
Suzy Pointe-à-pitre Guadeloupe

Retourner vers News