Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Thierry Ardisson insulte Miss France : un autre est mis en examen à sa place !

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 27 Juin 2008 10:36

Dominique Fagot, patron à la retraite de Canal + Réunion, a été mis en examen pour les propos tenus par Thierry Ardisson à l'encontre de Miss France. En janvier dernier, dans son émission "Salut les Terriens", Thierry Ardisson avait traité Valérie Bègue de "pute".

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Thierry Ardisson insulte Miss France : un autre est mis en examen à sa place !

Messagede Publicité le Ven 27 Juin 2008 10:36

Publicité

Nouveau messagede nikita le Ven 27 Juin 2008 10:40

in n'hésite pas à traiter les gens de tous les noms et en fouttre d'autres dans la m... je ne l'aime pas ce type
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede lioss le Ven 27 Juin 2008 10:51

Ardisson est les roi des hypocrites,ce type se prétend chrétien pratiquant,déclare publiquement que les athés n'ont aucune moralité et aucune hésitation à tuer (puisqu'ils n'ont pas peur du chatiment divin),et s'envoie de la coke et [propos modérés ] (qu'il est bien content de trouver parfois).Un type pour qui le comble de la provoc est de dire [ propos modérés ] (c'est sur qu'on risque pas de trop réfléchir avec ça!!).

Désolée d'être aussi vulgaire mais ce type est [propos modérés],je ne comprends pas la notoriété et le respect dont il jouït.
lioss

Nouveau messagede Ricardo35 le Ven 27 Juin 2008 11:07

A défaut de [ propos modérés ] qui sied le plus Valérie Bègue. Faire un procès pour ça !!! De toute façon, on ne plus rien dire à la télé, faut que du consensuel et du "gentil" même si cela est bien plus vulgaire que de simples paroles crues.
Ricardo35

Nouveau messagede mephisto le Ven 27 Juin 2008 11:26

elle a raison de faire un proces elle est ce qu'elle est mais c'est une atteinte a son intégrité on va pas se laisser traité de pute par un drogué qui n'a d'autre preocupation que d'insulter tout le monde pendant des heures a la tv pour que ca lui raporte de la tune afin de payer sa coc' je ne sais pas lequel des 2 serait le plus a meme de faire "la pute" entre eux 2... :i (vous remarquerez que je suis rarement mal poli mais la ca connerie m'excagace...)
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Vigoura le Ven 27 Juin 2008 15:32

Bonjour,

Pour le bien être des internautes, veuillez rester polis dans vos commentaires. Un réglement est en cours de réalisation.

Merci de votre compréhension
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede SANAUD le Sam 28 Juin 2008 16:00

Je ne vois pas pourquoi les paroles de Ardisson envers Miss France sont si terribles ! C'est son style, il parle à la télé comme il parlerait entre amis. Je ne l'apprécie pas forcément mais je ne vois rien d'insultant vu les circonstances !
Il faut bien dire que cette fille a trompé tout le monde. Elle n'a pu être présente lors de l'élection de Miss France que grace à ses mensonges et à son manque de respect envers le contrat qu'elle avait signé.
Si elle avait été honnête c'est une des autres participantes qui aurait été élue.
Et souvent dans le langage courrant on dit de quelqu'un qui trompe bien son monde que c'est une "p...." On emploie même cette expression vis à vis des mecs. Vous n'avez jamais entendu dire "Oh celui là c'est une vraie p...." ?
Elle dit qu'elle reversera le fruit de ce procés à une association par contre elle ne précise pas laquelle !
Moi je suis d'accord avec Ardisson en ce qui concerne Miss France
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede tissot-dupont le Mar 1 Juil 2008 13:37

Boycottons cette émission !!! Pas de téléspectateur = plus d'émission !!!
tissot-dupont

Nouveau messagede Sans concession le Mar 1 Juil 2008 16:23

Ardisson rime avec : provocation, pollution, caleçon, saucisson, hérisson, suçon, pissons, passons et changeons de conversations . C'est le plus nullissime et raciste du PAF. Par contre c'est un vrai faux c... . Quand il peut par ses questions ambigües faire passer un honnète homme ou une honnète femme en son contraire, il jouit dans son minuscule slip griffé slip de [ propos modérés ]. Virez le et en prison pour contrefaçons.
Sans concession

Nouveau messagede lulux le Mar 1 Juil 2008 17:25

c nimporte koi
valerie buegue na menti a prs esko lui a demander
o moin come sa le comite miss france avn dengager des gens fera des enketes
en plus kan el a fai c foto el etai jeune
vs voulez dire ke vs navez JAMAI fai d'ereurs ds votre vie
permettez moi den douter
et pui vs pensez kel est pa assez punie come sa? ne pa participer a miss uniers et ne pa remettre la courone a la future miss france vs pensez k c pa assez dure pour elle?
fichez lui la paix a cete povre jeune fille !
lulux

Retourner vers News