Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Secret Story : découvrez les secrets de Quentin et Marylin

Nouveau messagede news-de-stars le Sam 28 Juin 2008 10:14

En moins de 24 heures, quasiment tous les secrets de Secret Story ont été trouvés ! News de Stars vous propose de découvrir ceux de Quentin et Marylin !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Secret Story : découvrez les secrets de Quentin et Marylin

Messagede Publicité le Sam 28 Juin 2008 10:14

Publicité

Nouveau messagede la blablateuz le Sam 28 Juin 2008 10:50

bah pour moi ya pas photo, le croquemort c'est celle qui zozote ! sa se voit, quand elle a dit qu'elle vivait très bien avaec son secret mais que sa mettez les autre mal a l'aise, a mois que se ne soit la bla dans la tête, sa expliqueré pourquoi elle est si conne
la blablateuz

Nouveau messagede mephisto le Sam 28 Juin 2008 11:12

je pense pareille pour celle qui zozotte quentin c'etait evident peut etre trop marilyn je pensait que c'etait la princesse j'hesitait entre elle et alexandra avec ses manis bidon quand elle dit qu'elle ne veut pas le dire pour ne pas avoir un traitement different ca me parait evident que c'est une princesse :?
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede marmotte le Sam 28 Juin 2008 14:33

pour moi, isabelle est croque mort, hayder a une balle, john david a 780 conquetes,alexandra est princesse, quentin est l'ado-papa, maryline est medium, laurent est pretre...
Voila c'est tt pour le moment
marmotte

Retourner vers News