Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Sheryfa Luna énerve Cauet

Nouveau messagede news-de-stars le Sam 5 Avr 2008 16:03

Le fameux clash entre Sheryfa Luna et Cauet après que la gagnante de Popstars ait quitté le plateau de Cauetivi sans même dire au revoir.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Sheryfa Luna énerve Cauet

Messagede Publicité le Sam 5 Avr 2008 16:03

Publicité

Nouveau messagede papybout le Mar 8 Avr 2008 20:07

Ca vole toujours aussi bas chez Cauet, hélas
papybout
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede emilie75 le Mar 8 Avr 2008 21:17

Bien daccord avec toi papybout, Cauet et ses émissions sont toujours d'un bête!
Moi sur le sondage que pensez vous de Cauet? http://www.news-de-stars.com/sondages/que-pensez-vous-de-cauet_art2924.html je me suis lachée...
Fait de même Papybout...
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede domino28 le Mer 9 Avr 2008 14:10

Elle a déjà pris la grosse tête, ça promet !!!!
domino28
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede debs3 le Jeu 17 Avr 2008 13:17

:o Sheryfa prouve, chaque fois qu'elle parle à la télé, qu'elle est immature et qu'elle pète vraiment plus haut qu'son cul! Personnellement je l'ai adoré pendant popstars, j'adore son album que j'ai acheté! Mais alors en voyant son comportement, j'ai juste envie de la voir prendre une paire de claques pour la faire redescendre sur terre! Elle ose parler de fans trop encombrants, et j'en passe, bref elle plane un peu je crois! Quant à Cauet, j'ai l'impression qu'il est suffisemment respectueux des invités pour que les invités fassent de même! Elle se croit tout permis!
debs3
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Manon le Ven 25 Avr 2008 12:10

Parfois certaines paroles ne sont pas marrante et puis l'artiste est tenue de suivre les directives des personnes qui s'occupe d'elle.
Manon

Retourner vers Vidéos