Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Dany Boon et Bienvenue chez les Ch'tis célébrés à Lille

Nouveau messagede mephisto le Mar 10 Juin 2008 16:02

rituel a dit:Bah mizot chui ému hein... Jéto nin là quin lot biloute y parlo sul balcon del voix du nord :mrgreen:

ce qui donne en francais rituel toi qui a pris ch'ti en 2 eme langue visiblement... a moins que ca soit une epidemie?? moi aussi je veux etre contaminée lol... ;)
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Re: Dany Boon et Bienvenue chez les Ch'tis célébrés à Lille

Messagede Publicité le Mar 10 Juin 2008 16:02

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Sam 28 Juin 2008 11:58

mephisto a dit:
rituel a dit:Bah mizot chui ému hein... Jéto nin là quin lot biloute y parlo sul balcon del voix du nord :mrgreen:

ce qui donne en francais rituel toi qui a pris ch'ti en 2 eme langue visiblement... a moins que ca soit une epidemie?? moi aussi je veux etre contaminée lol... ;)

Ce qui veut dire...je crois si ma mémoire est bonne :
Bien moi aussi je suis ému...........je n'étais pas là quand l'autre "Biloute" parlait sur le balcon de la Voix du Nord
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Sam 28 Juin 2008 12:18

Merci Sannaud mais ca veut dire "billoute" je comprend pas... c'est "le gars"? non parceque de mon coté quand on parle de biloute ca ne veut pas du tout dire ca...
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Sam 28 Juin 2008 13:41

mephisto a dit:Merci Sannaud mais ca veut dire "billoute" je comprend pas... c'est "le gars"? non parceque de mon coté quand on parle de biloute ca ne veut pas du tout dire ca...

Effectivement biloute veut dire "petite bite" :oops: mais dans le Nord c'est un mot gentil de tendresse pour parler de quelqu'un qu'on aime. Dans le Sud il y a le mot "Favouille" qui veut dire "petit crabe" et on l'applique de la même façon aux gens pour qui on a de la tendresse.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Sam 28 Juin 2008 13:54

merci Sannaud... pour ces infos :lol:
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 4 Nov 2008 13:24

au trucmuche c quoi la réponse de la 1ère question sub
Utilisateur anonyme

Retourner vers Vidéos