de Vidya le Sam 28 Juin 2008 14:13
Bonsoir et un grand merci à toutes les personnes intelligentes que j'ai eu le plaisir de lire sur ce site (je veux dire tous ceux qui ont vu très claire dans l'histoire de Jamel Debbouze);
Ce message s'adresse principalement aux ignorants,
en effet il est bien impliqué dans le décès de Jean-Paul Admette jeune Réunionnais que tous les fans ou plutôt lèches bottes de Jamel Debbouze (défenseur de la bêtises au sens propre...) préfère mettre dans la case "passé pardonnable de Jamel" !!!
Je suis une membre de la famille de la victime!
Pour tous ses adulateurs qui se contentent de le regarder derrière un écran tv et qui pense pour si peu, le connaître mieux que lui même, j'ai quelques choses à vous dire:
- Si la personne décédée était votre fils ou frère ou un proche, vous penseriez que parce que c'est Jamel Debbouze, il mériterai de killer et de faire comme si de rien? Alors posez-vous plutôt les bonnes questions! cela peut arriver à tout le monde...même à vous, ce que je ne souhaite à personne! Mais malheureusement il faut le vivre pour se mettre à la place des victimes.
- Arrêtez avec les parents de la victime, de prétendre qu’ils souhaitent tirer profit, ils se sont battues et dépensés beaucoup d'énergie et d'argent en mémoire de leur enfant (contrairement aux pensées malsaines que l'on peut lire quelques fois sur d'autres sites lorsque cette histoire remonte à la surface,comment pourraient-ils vendre l'âme de leurs propre fils? ils préféreraient mourir que d'accepter un centime de ce charlatan) depuis plus de 17 ans pour obtenir la vérité sur l'affaire de leur fils, affaire classé sans suite (personne ne perd de temps pour une agression d'un petit arabe contre un petit black qui perd la vie!), aucun avocat n'a pris le risque de parvenir à venger leur fils, les témoins se sont rétractés suite à des aveux informels, par peur de représailles, enfin je vous ne apprends rien...
- Je pourrai continuer longtemps connaissant parfaitement cette affaire, mais je vais finir par vous dire que toutes vérités finissent toujours par éclater, en attendant qu'il continu a donner des poignés de mains "gauche" en gage du respect qu'il à perdu le même jour que sa main droite lorsque Jean-Paul Admette a perdu la vie.
Alors vous les fans continuez à rire jusqu'au jour ou vos bouches resteront grandes ouvertes, en passant arrêtez avec le truc soûlant: "le petit arabe de banlieue envié qui convoite de la jalousie"...évoluez un peu... les Arabes, les Arabes encore et toujours... avez-vous pensez au petit black qui est décédé et oublié comme le dernier des animaux et dont la mémoire est souiller par vos propos égoïstes et haineux, mieux vaut ne pas évoquer le propos de racisme car j'ai bien peur que cela se retourne contre vous,
il y a énormément d'Arabes qui réussissent dignement et qui le mérite amplement, mais pour Jamel sa "réussite" est une chose, mais la conscience en est une autre... faudrait-il déja qu'il ai un cerveau qui lui serve à autre chose qu'à faire du biz sur votre dos à croire que c'est sa spécialité de toujours vouloir tirer profit sur les dos des autres..!
Et quant aux bouquins qui prétendent à la soit disante vérité mis à part celui de Bernard Violet, restons dubitatifs...quant aux autres.
Bien à vous,