Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Geneviève de Fontenay : Miss France 61 "est une salope, une perverse, une méchante !"

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 7 Avr 2008 13:36

Geneviève de Fontenay est remontée, c'est le moins que l'on puisse dire. La présidente du comité Miss France a réagi violemment à la lettre de Luce Auger, Miss France 1961, qui racontait comment autrefois Geneviève de Fontenay et son défunt mari exigeaient des Miss qu'elles posent nues.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Geneviève de Fontenay : Miss France 61 "est une salope, une perverse, une méchante !"

Messagede Publicité le Lun 7 Avr 2008 13:36

Publicité

Nouveau messagede Jayhova le Lun 7 Avr 2008 13:57

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle se lache la mère Geneviève !
Jayhova
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede cerise30 le Mar 8 Avr 2008 10:49

Geneviève de Fontenay a bien reson
cette miss et une salope
et les personnes qui defends cette ( valerie ) aprecis surtout de voir son cul
cette (valerie ) a tout fait pour faire miss france pour etre connu et surtout montrer son cul ( c'est bien une salope :mrgreen: )

aussi pour faire des histoires a Geneviève de Fontenay cette valerie a peu etre quelqu un quelle connait dans son pays pour prendre la place a Geneviève de Fontenay ???

de toute façon c'est une grosse salope qui monte son cul pour etre aimer des gens
cerise30
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede koollavie le Mar 8 Avr 2008 11:55

Je pense que Geneviève de Fontenay est dépassée, elle ferait bien de prendre une retraite bien méritée, elle ne vit pas avec son temps, c'est fini les petites filles bien gentilles et propres sur elle, elle devrait laisser la main à sa remplaçante et ne plus apparaître on ne perdrait pas beaucoup de ne plus la voir, les miss ont une vie avant l'élection de Miss France, et on ne leur demande pas d'être Vierge et immaculée, ce temps là est révolu, alors qu'elle rentre dans un monastère au moins elle ne verra pas de photos koollavie
koollavie
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede myrtile le Mar 8 Avr 2008 12:13

c'est a l'autre salope d'abandonnée son poste elle a menti elle a fait montré son cul je vois pas pourquoi elle serai digne de representé la france du n'importe quoi la!!

je suis tout a fait d'accord avec genevieve c'est fait bien une salope et je suis POUR pour qu'elle démisionne cette trainée :evil:
myrtile
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede romeo le Mar 8 Avr 2008 12:27

C'est Mme de Fontenay qui est une méchante et une sal.... !!!!!!!!!! Quand va-t-elle disparaître de la scène et des écrans, elle est dépassée depuis longtemps !!!!!!!! Il faut vivre avec son temps, évidemment il y a 50 ans (son époque) ces photos auraient choqué, maintenant c'est devenu banal. Elle joue les "prude". Beaucoup de gens souhaitent son départ, qu'elle la place aux jeunes elles sont plus agréables à regarder et à entendre que cette vielle femme aigrie et jalouse !!!!!!!!
romeo
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede izou le Mar 8 Avr 2008 13:16

Moi je suis d'accord avec Mme De Fontenay, cela ne m'étonnerait pas qu'une pétasse découronnée fasse cela pour se venger! Mais plus de 40 ans après!!! Ouahhh, quelle haine! Certaines remarques remarques du style vivre avec son temps me dépassent, c'est l'élection de Miss France et non celle de Miss Salope!!! Plus le temps passe, et plus le respect manque, malheureusement... Pauvre France... :cry:
izou
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede SANAUD le Mar 8 Avr 2008 13:24

Il est évident que cela ne choque plus personne de voir les fesses de nos célébrités. Cependant vous oubliez qu'à la base il y a un contrat ! Je pense qu'il devrait être revu mais pour l'instant il est ce qu'il est ! Miss France est un symbole. Ces demoiselles signent un engagement comme nous tous lorsque nous signons un contrat. Elles doivent le respecter un point c'est tout ! Madame De Fontenay est effectivement un peu dépassée par sa colère et son indignation mais à son âge c'est compréhensible. Par contre Demoiselle Valérie savait trés bien qu'elle mentait en signant ce contrat ! Qu'elle veuille être célèbre Pourquoi pas ? elle est jolie. Mais dans son cas elle aurait du faire un autre casting !
Alors que Valérie ait montré son anatomie n'est pas un problème, c'est pour le principe, elle doit être exclue, elle doit rendre cette fameuse couronne qui aux yeux de nos mamans récompense la plus jolie fille de bonne moralité.
Pour la miss 61 : Vous devriez, Madame, avoir plus de 60 ans, vous avez la rancune tenace ! Si ce que vous dites est vrai pourquoi ne pas avoir dénoncé ces agissements lorsque vous avez été exclue ? Je vous plains beaucoup de n'avoir que ce genre de bêtise à émettre pour que nous nous souvenions de vous.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mi.fischer@laposte.net le Mar 8 Avr 2008 13:25

Nous vivons une drôle d'époque, tout le monde est scandalisé pour quelques photos érotiques de miss France et que la première dame de France (CARLA) s'affiche partout complètement nue cela ne choque personne.
Laissez les vivres au nom de la tolèrence. Quand à DeFontenay cette personne est une vieille raciste qui a certainement
fournie elle même les photos à entrevue dont le patron est rappelons le son grand copain ARDISSON "no coment"
mi.fischer@laposte.net
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede SANAUD le Mar 8 Avr 2008 13:33

Pour mi.fischer : BIEN SUR QU'IL FAUT LES LAISSER VIVRE AU NOM DE LA TOLERANCE ! Mais si pour Carla il n'y a jamais eu de contrat engageant la 1ére Dame de France à être de bonne moralité et ne pas avoir exposé sa nudité ce n'est pas le cas pour les Miss France ! SI AU NOM DE LA TOLERANCE IL FAUT ACCEPTER QU'UNE SIGNATURE SUR UN CONTRAT N'A AUCUNE VALEUR D'ENGAGEMENT.........OU VA T-ON ?
VOTRE PATRON SIGNE UN CONTRAT EN S'ENGAGEANT SUR LE SALAIRE QU'IL VA VOUS DONNER, SI IL NE TIENT PAS SON ENGAGEMENT...........VOUS L'ACCEPTEREZ AU NOM DE LA TOLERANCE ?
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers News