Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Cauet sur Cindy Sander : il a osé le dire

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 30 Juin 2008 13:00

Depuis son "passage" dans la Nouvelle Star, Cindy Sander en a entendu des méchancetés, mais la dernière en date, signée Cauet est particulièrement corsée !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cauet sur Cindy Sander : il a osé le dire

Messagede Publicité le Lun 30 Juin 2008 13:00

Publicité

Nouveau messagede nikita le Lun 30 Juin 2008 13:11

elle n' a pas fini d'entendre des insultes et des sarcasmes
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Lun 30 Juin 2008 13:25

c'est clair mais la franchement c'est vache je trouve... la pauvre Kylie Minogue elle a pas mérité de se faire insulter... parce que rien que de dire que c'est 'kylie minogue Beauf" ca veut dire qu'elle en a quelque chose et elle a part de Narcisse elle n'a rien de comparable a quelqu'un de celebre. :lol: dslé je suis rarement méchante elle aurait été discrete je n'aurait rien dit et j'aurais defendu sa cause malgré son "non-talent" qui creve les yeux plutot les timpan :| mais elle se la raconte tellement avec "dans mon secteur tout le monde me connais on m'adore j'ai des fans..." mais moi aussi j'ai des fans 12 precisement (mes apotres aussi je les apelles comme ca)et ma famille en + (et ils sont nombreux) quand je chante sous la douche mon chien hurle a la mort (je crois que elle aussi est fans en secret :lol: elle reconnais chacune des chansons... mdr) je suis sur qu'au final j'ai autant de fan qu'elle (bon elle doit avoir 2 ou 3 gamines qui l'adorent) mais moi je me la pete pas a la tv et ne persiste pas dans quelque chose pourquoi je ne suis pas faite pour qu'on se foute de moi a ce point la faut arreter quand on va voir les gens de son village les 3/4 en on honte et la connaissait meme pas avant bah a mon avis ils aurait préféré que ca continue... :i
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede stiopa79 le Lun 30 Juin 2008 14:26

Quelle bande d'hypocrites ces gens de télé à l'égo démeusuré !

Pourquoi l'a t'il alors reçu dans son émission surement pour se faire du beurre sur son dos.

Il n'a méme pas l'honneteté de lui dire en face.
stiopa79

Nouveau messagede perle_de_soleil le Mar 1 Juil 2008 11:33

enfin un qui ose le dire !!!
perle_de_soleil
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede ricky martin le Mar 1 Juil 2008 12:55

Si Si es un veritable chanteuse je la veut dans mon prochain clip una reprise d un dos tres!!!!! calienté un beso!
ricky martin

Nouveau messagede Invité le Mar 1 Juil 2008 15:10

Et côté "beaufitude", on peut dire qu'il s'y connaît !
Comment dit-on déjà ?
Ah oui.... "C'est l'hôpital qui se fout de la charité" !
Invité

Nouveau messagede SANAUD le Mar 1 Juil 2008 22:09

Même si nombreux pensent comme Cauet, ce n'était certes pas à lui de le dire puisque en tant qu'animateur d'émissions, il devrait être neutre sur ses invités.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede gil le Jeu 3 Juil 2008 16:51

je trouve que Cauet a totalement raison, sans déconner, il suffit de la voir chanter et danser pour s'apercevoir que s'est une cruche. c'est juste un coup médiatique parce que franchement elle a l'air d'une paumé tout droit sorti de son trou.
gil

Nouveau messagede nénettedu 30 le Jeu 3 Juil 2008 17:16

Franchement comme on dit chez moi "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" ! il parle de cochonou, pour quelqu'un comme lui qui a une tête de porcinet, ça tombe bien ! Mais qu'il laisse tranquille cette pauvre fille... c'est vraiment de la méchanceté gratuite. Pourquoi s'en prend-il autant à elle ? Franchement, il a lui aussi un problème. Quand on voit à la télé, le nombre de "tartes", de nullités, de potiches qui vont et viennent -souvent les mêmes- dans les émissions des arthurs, Cauet ou autres humoristes à deux balles, la pauvre Cindy Sander à côté ce n'est rien...
nénettedu 30

Retourner vers News